Pascal L 0 Posté(e) le 9 août 2008 Femelle adulteMâle adultePascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Superbe spécimen Pascal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pascal, est-ce que tu as tenté un accouplement? A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L 0 Posté(e) le 13 août 2008 tarcan a écrit:Pascal, est-ce que tu as tenté un accouplement?A+Martin Non Martin, je n'ai pas tenté l'accouplement et je ne le tenterais pas car je ne suis pas sur à 100 % de la pureté du mâle .... Inutile de rappeler le soucis d'hybridation qu'il y a eu avec cette espèce il y a quelques années en arrière Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Comment ca se fait qu'il y est tant de différence de coloration entre le mâle et la femelle ??? Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pas de réponse ??? Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Anthony, C'est juste qu'il n'y a pas vraiment de réponse, c'est le dimorphisme de l'espèce, comme chez beaucoup d'autres espèces de mygales. Comme par exemple H. lividum, la femelle est bleues et le mâle est noir! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 16 août 2008 tarcan a écrit:Anthony,C'est juste qu'il n'y a pas vraiment de réponse, c'est le dimorphisme de l'espèce, comme chez beaucoup d'autres espèces de mygales.Comme par exemple H. lividum, la femelle est bleues et le mâle est noir!A+Martin Merci Martin Je pose toujours des questions sans réponses Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Les purs souches sont de retour une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 nice!Vas-tu avoir des petits mâle pour elle?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Pascal L a écrit:Les purs souches sont de retour une petite femelle Salut Pascal,C'est une bonne nouvelle Je te souhaite pouvoir tenté un accouplement bientôt!Elle est à quel stade présentement?A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Alors Alain est-ce que tu vas casser ta tirelire pour importer cette souche pure :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J-M Belley a écrit:Alors Alain est-ce que tu vas casser ta tirelire pour importer cette souche pure :p Lol, ma priorités pour le moment est de trouver de la subfusca "lowland", miranda et tigrinawesseli Si Martin importe de la smithi un jour, c'est sur que ca serai intéressant A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J-M Belley a écrit:Vas-tu avoir des petits mâle pour elle?Salut JMOui j'ai des mâles plus jeune derrière qui pousse tranquilementAlain Labelle a écrit:Elle est à quel stade présentement?Salut AlainElle est subadulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pascal L a écrit:J-M Belley a écrit:Vas-tu avoir des petits mâle pour elle?Salut JMOui j'ai des mâles plus jeune derrière qui pousse tranquilementAlain Labelle a écrit:Elle est à quel stade présentement?Salut AlainElle est subadulte Donc D'ici un ans ou deux, ont va peut-être avoir de la smithi au Canada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites