Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arg

Besoin de votre aide

Messages recommandés

Je suis nouveau pour ce qui est des dragons barbu, toujours eu des geckos. J'ai un bébé barbu et il a à peine mangé trois grillons un quart. Normalment il devrait en manger beaucoup plus non? Voici mes paramètres du terrarium: 32 degres au point chaud et autour de 27 sur le côté le plus froid
Il y a 5 grillons depuis midi

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenus sur le forum

j aimerait savoir ca fait combien de temps qu il est chez toi car si il vient d arriver ca peut etre normal (stress) donc laisse le tranquille donne lui des grillon quelques un et selon moi l appetit devrait revenir assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il est tout nouveau locataire, mais ce qui bizarre c'est que dès le premier jour il a mangé beaucoup. Je vais attendre qu'il s'habitu. merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arg a écrit:
oui, il est tout nouveau locataire, mais ce qui bizarre c'est que dès le premier jour il a mangé beaucoup. Je vais attendre qu'il s'habitu. merci beaucoup
quelle grandeur sont terrarium :?: et il a mange 3 criquet de 1/4 dans une journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres avoir raptisé le terra, il ets environ 10x12x12 et c'est des grillons 1/4. A vrai dire il ne chase pas, il reste la assit, attend et lorsqu'un grillon arrive soit: il ferme ses yeux et le grillons s'en va, il ne fait carrément rien et parfois le mange. Etk, je vais attendre une semaine encore pour voir s'il y a du changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...