arg 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je suis nouveau pour ce qui est des dragons barbu, toujours eu des geckos. J'ai un bébé barbu et il a à peine mangé trois grillons un quart. Normalment il devrait en manger beaucoup plus non? Voici mes paramètres du terrarium: 32 degres au point chaud et autour de 27 sur le côté le plus froidIl y a 5 grillons depuis midiMerci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 10 août 2008 salut et bienvenus sur le forum j aimerait savoir ca fait combien de temps qu il est chez toi car si il vient d arriver ca peut etre normal (stress) donc laisse le tranquille donne lui des grillon quelques un et selon moi l appetit devrait revenir assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arg 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui, il est tout nouveau locataire, mais ce qui bizarre c'est que dès le premier jour il a mangé beaucoup. Je vais attendre qu'il s'habitu. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 12 août 2008 arg a écrit:oui, il est tout nouveau locataire, mais ce qui bizarre c'est que dès le premier jour il a mangé beaucoup. Je vais attendre qu'il s'habitu. merci beaucoupquelle grandeur sont terrarium :?: et il a mange 3 criquet de 1/4 dans une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arg 0 Posté(e) le 12 août 2008 Apres avoir raptisé le terra, il ets environ 10x12x12 et c'est des grillons 1/4. A vrai dire il ne chase pas, il reste la assit, attend et lorsqu'un grillon arrive soit: il ferme ses yeux et le grillons s'en va, il ne fait carrément rien et parfois le mange. Etk, je vais attendre une semaine encore pour voir s'il y a du changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites