Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boris420

Photo's des nouveaux, pour Speckled et tout autre interesse

Messages recommandés

Salut denis voici les photos, 1 male et une femelle...c'est juste domage que Kahane les a envoyer ensemble ca me tentais pas de les sexer de nouveau.
Je pense que je les ai distinguer mais je ne suis pas sur. J'ai toujours adorer les snow et puis de ce qu'il ma dit ses anery produisent pas des snow avec le teint jaune. "Only time will tell"

Enjoy:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Wink
Alors toi aussi tu est aller shopper chez KaHane cette semaine lol thumright

Je trouve ca un peut bizare qu'il tes envoye les Boas ensemble, d'habitude, ont ship les Boas separer et bien identifies, surtout quant ca en vient a des sex differents Exclamation
Humm...
Vraiment Bizare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speckledmind a écrit:
Super Wink
Alors toi aussi tu est aller shopper chez KaHane cette semaine lol thumright

Je trouve ca un peut bizare qu'il tes envoye les Boas ensemble, d'habitude, ont ship les Boas separer et bien identifies, surtout quant ca en vient a des sex differents Exclamation
Humm...
Vraiment Bizare.


PS : Tes Photos sont tres gande et deborde des parametre normal du Forum, je te suggere de les reformater a 840 pixel de large maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speckledmind a écrit:
speckledmind a écrit:
Super Wink
Alors toi aussi tu est aller shopper chez KaHane cette semaine lol thumright

Je trouve ca un peut bizare qu'il tes envoye les Boas ensemble, d'habitude, ont ship les Boas separer et bien identifies, surtout quant ca en vient a des sex differents Exclamation
Humm...
Vraiment Bizare.


PS : Tes Photos sont tres gande et deborde des parametre normal du Forum, je te suggere de les reformater a 840 pixel de large maximum.


Hmm, on dirait que quelqu'un les a formater pour moi...MERCI Wink

Et puis je n'ai jamais compris non plus pourquoi il fait ca, la derniere foix il a mis les 5 HOT femelles et il a separer le hypo male.
Ca ne me derange pas dutout par example car il est un tellement bon gars et j'ai toujours hate a faire du business avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...