dragon world 0 Posté(e) le 10 août 2008 salut mon male barbu a une blessure a la bouche en nettoyant sont vivarium j,ai cru voir du sang das le fond ??? ca semble pas infecter mais bon quand il mange des cricket c tres visible !!! conseil truc pour eviter visite chez le vet !!! merci d'avance de vos blessure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 10 août 2008 Aurais 1 tit photo de ca blessure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon world 0 Posté(e) le 10 août 2008 ouep t!envoie ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon world 0 Posté(e) le 10 août 2008 / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon world 0 Posté(e) le 10 août 2008 entk ca pas gros mais ca l,aire a avoir saigner pas mal !!! c rouge en dedans mais pas de jaune rien !!!j'attent tes conseil zeus!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi quand un de mes barbus cetais blessé j'ai nettoyer avec un peut d'eau je mit un peut de polysporin sa tres bien fonctionné enleve le substat dans tont terra met des essuis tout j usqua il sois guerrit pour evité l infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 12 août 2008 Effectivement tu peux lui mettre du polysporin,bein lui nettoyer avant et tout devrais rentrer dans l'orde en dedans d'un semaine. As t'il de la misere a manger avec cette plaie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites