arg 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et voila, j'ai pris des photos de mon nouveau colocataire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 11 août 2008 salut ces tres jolie mes peut etre un peut tot pour ce qui est du sable perso j ai dejas u des probleme avec de jeune specimen qui en sont mort moi j te sugere essuie tout ou tapis gazon selon tes gout il est si jolie ca serait domage de prendre le risque de le perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arg 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci du conseil, je vais surment enlever le sable demain pour le remplacer par de l'essui-tout. J'ai une question, ca peut prendre combien de tyemps avant qu'un bébé barbu mange comme il devrait manger ( puisqu'il mange environ 3-4 criquets par jour). A cause qu'il etsr nouveau surement beaucoup stresse. Et il ne touche pas au légume, fruit que je lui met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyilie1 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'ai aussi eu du mal à partir mon bébé barbu. Ce que j'ai fait pour lui donner le gout des fruits et légumes, j'ai acheté de la purée de bébé sans sucre (pour débutant) et je lui ai donné à la seringue tout simplement. Avec le nez bien taché, pas le choix de lécher pour se nettoyer, et hop! on en profite pour lui enfiler la purée en même temps Je te conseille quand même de lui donner des légumes et fruits coupés en mini morceaux dans son vivarium, il finira par y aller. Une autre chose, ça m'est arrivé, mais ça ne veut pas dire que ce sera ton cas. J'avais fait l'erreur de mettre mon bébé dans un terra trop grand pour lui. Il s'épuisait beaucoup à chasser les grillons et il a fini par se tanner et abandonner. Il serait peut-être préférable de le nourrir dans un plus petit endroit, ou de réduire son espace un peu, le temps qu'il grossisse. C'est juste un conseil Sinon, ton petit il est super, j'ai bien hate de le voir quand il sera plus gros, voir les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arg 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et bien voici une photo apres la modification d ela grandeur, j'espère que ca va aider mon barbu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est parfait comme ca.si tu veux tu oeux raptisser son plat de salade j'pense pas qui vas tout le manger en 1 seul journée .hahaha Comme t'a dit Jasmin pas de sable pour ce qui est de retrouver son appetit donne lui 2 a 3 jours et tu verras y vas devenir 1 vrai tit cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erno11 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonjour merci des conseil que vous avez donner a arg pour la nourriture de bebe pour le sable cst vrai et les essuis tout merci pour les truc avec des gens comme vous que les debutant comme moi vont avoir moins de misere avec nos bebe merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ca fait plaisir mon homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arg 0 Posté(e) le 15 août 2008 un petit update sur mon cas, il ne mange qu,environ 8 grillons par jour et passe tous sont temps dans son bol d'eau. Il ne chasse pas, il reste là a rien faire en fermant des fois les yeux. Le seule chose positive c'est qu'il fait tjs ses besoins. Devrais-je attendre une semaine de plus ou voir veto? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon world 0 Posté(e) le 15 août 2008 moi je te dirait attend!!! si les selle sont belle (facon de parler ) ca leurs arrive des fois de prendre ca relaxe pas mal! au debut ca nous inquette mais bon c'est normal!! TU lui donne combien d'hrs de lumiere par jrs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon world 0 Posté(e) le 15 août 2008 fait lui un coter chaud et un coter froid!! en regardant tes lumiere je vois qui sont en plein milieux du vivarium!! et dit nous a combien est la temperature dans le vivarium?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arg 0 Posté(e) le 15 août 2008 pour ce qui est de la temperature il fait 31-32 cote chaud et il y a un cote froid(environ 25). Celle qui est plus au milieux c'est la uvb et l'autre cellle qui chauffe elle est incline vers un coté du terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arg 0 Posté(e) le 15 août 2008 et pour ce qui est des heures de lumières, je lui donne 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon world 0 Posté(e) le 15 août 2008 oki c'est correct ca!laisse le ce reposer ca devrait passer!pis ya toujours un ti bain dans l,eau plus tiede que chaude qui leurs fait du bien quand il ont le cafard! et en meme temps il s'hydrate comme il faut!! mais pour le veto moi perso j,attendrait un peu encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tu dit que ton barbu est souvent dans son plat d'eau escequ'il en boit souvent??Parcequ'un animal parasiter a tandence a boire beaucoup d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arg 0 Posté(e) le 15 août 2008 D'apres ce que j'ai pus constater, il ne buvait pas de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 17 août 2008 tres jolie ton bébé barbu 8 grillons pas jour ses bien pour un tout petit barbu mais il est trop petit pour le sable personnellement je trouve le bol d'eau un peu trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites