Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

cetais ben lfun ....tx grant grant

Messages recommandés

ben cetais notre premiere fois a moi et bobspike en ten que vendeur au show de pointe clair ,on as eu du fun en maudit entouka hahahha .nous avons partager deux table avec stav et denis et nos voisin etais Manu et marc de repticlic et de lautre coter wizz et maklotti ,on as tous eu ben du fun .nous avons vendu un peu mais meme si on aurais pas vendu on aurais eu du fun hahaha ,merci a tous ceux qui son venu nous dire bonjours ,cest toujours le fun de jasser un brin .

thank you very much grant ,it was a greaaaaaaaaaaaat day and i will be there for the next one count on us thumright

un gros merci aussi a Stav et Denis de nous avoir inviter a partager leurs tables.vous ete ben correct merci ..

alors jai pris quelques photo avan louvertur ,mais pas durant le show ,jetais trop occuper a jasser comme un mongole avec tout le monde hahaha

voici a notre arriver stav etais entrain damenager dans lhotel hahah ..


et marc et manu a 7 heure le matin hahahah pas trop denergie les gars hahaha


stav et manu qui attende le cafe .....si vous regarder ben stav ,de loin il ressemble a Slash le guitariste de guns n roses hahahahahahah


cette photo la cest pour vous montrer le nouveaux rack de vente a stav et denis ,
de Sly ,vraiment une belle job Sly ,on vas en prendre un couple moi et pat aussi ,sa fait une maudite de belle job



et enfin Stav vas finalement prendre son premier cafe haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.


et denis crinker ben raideyetais prete pour la foulle hahahah .aussi pat, et Sly lenleveur de mue hahh....



en resumer jai ben aimer ma journee ,jetais bruler ben raide en soiree mais sa en as vallu la peine


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ce fut une tres belle journée en effet!!! Beaucoup de plaisir!!!!



Héhéhéhé cé tu moi ou bien Stav a vraiment l'air d'un nain sur cette photo la???? drunkenLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:

cette photo la cest pour vous montrer le nouveaux rack de vente a stav et denis ,
de Sly ,vraiment une belle job Sly ,on vas en prendre un couple moi et pat aussi ,sa fait une maudite de belle job


Hey merci mec! En plus, j'ai vraiment eu du fun à les faire!!! J'ai plein d'autres projets qui s'en viennent tranquillement aussi suite à certaines demandes! L'automne s'annonce chaud, chaud, chaud!!! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Ouin ce fut une tres belle journée en effet!!! Beaucoup de plaisir!!!!



Héhéhéhé cé tu moi ou bien Stav a vraiment l'air d'un nain sur cette photo la???? drunkenLaughingLaughingLaughingLaughing


Bah il y manque juste un ptit suit comme ça et il se fait offrir une job à l'Hotel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:


Bah il y manque juste un ptit suit comme ça et il se fait offrir une job à l'Hotel...



affraidLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahahaha... pauvre Stav peut pas faire de comebacks ... VITE! PRENEZ-EN AVANTAGE!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre set-up etais vraiement cool et les specimen a vendre étais de top qualitie!! Jespere que vous avez fait de bonne vente! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slim,

J'espère que ça te déranges pas que je poste des photos sur ton "thread"

Serpents de Rob McRobbie, kris de bon gars et ses serpents sont en top shape thumright





Le gentil python de Bistro Phil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woow beau specimen que tu as ramasser ...


et non sa derange pas du tout ,allees y poster vos achats


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing


Sti cé trop bon le photoshop je me pisse quasiment dessus !!!!! gang de malades LaughingLaughingLaughingLaughing


Laissez faire les remerçiments pour la table Pat & Pat ..............

Merçi plutôt à vous d'avoir veillez à tout pendant 99.9% du show avec Denis Laughing


( Tsé je suis souvent très présent derrière les tables dans les shows Very Happy )


Merçi encore sérieux Wink

Aussi à Manu et a Marc qui ont contribué lors des abscences Very Happy


partie remise avec tout ce beau monde ........ Slim , Bobspike , Marc , Manu et Denis .......... tous en g-strings avec un noeud papillon dans le cou derrière les tables ....... ( sti que j,aimerais ça être bon avec photoshop Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débiles les photos de atb et gtp !

Avec Rob personne ne peut se tromper ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Grant, son team et tout les exposants c'était pas mal cool! thumright

Et puis les GTP de Rob sont magnifiques!!! affraid

J'aurais adoré en acquérir un... Next time! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Slim , Bobspike , Marc , Manu et Denis .......... tous en g-strings avec un noeud papillon dans le cou derrière les tables


Stav t'as pas marqué ton nom, cé tu parceque tu sais que tu n'es jamais derriere la table ou bien que tu as oublier??? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouin stav ... tu tes oublier ds laffaire detre en bobette .. mais inquiete toi pas ... moi jtai pas oublier ...



toute bronzer pis toute... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
woow beau specimen que tu as ramasser ...


et non sa derange pas du tout ,allees y poster vos achats


slim


je ne l'ai est pas acheter, je l'ai est photographier seulement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Héhéhéhé cé tu moi ou bien Stav a vraiment l'air d'un nain sur cette photo la???? drunkenLaughingLaughingLaughingLaughing


pourquoi tu ecrit '' a vraiment l'air d'un'' Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...