Alain Labelle 0 Posté(e) le 12 août 2008 Martin et Amanda de www.Tarantulacanada.ca Leurs table Ils acceptent Visa Jesse D Luca à la table de Manticore importation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Est-ce que TarantulaCanada avait du stock spécial comme l'an passé? ou simplement ce qui se trouve presentement sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 août 2008 Toujours aussi débile leurs setup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 12 août 2008 WRXspecR1 a écrit:simplement ce qui se trouve presentement sur leur site. Tu trouves que je n'en ai pas assez à vendre! J'avais apporté une femelle M. balfouri, une femelle M. horrida et j,ai ajouté sur la list pour le show une femelle M. mesomelas. Je crois que c'est pas mal tout pour le stock de plus. Ça pas changé grand chose, j'ai eu de la difficulté à vendre une L. parahybana à 5$ LOL Merci Stav A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Martin ton set-up est toujours aussi clean et bien organiser!! Really nice spiders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 13 août 2008 tarcan a écrit:WRXspecR1 a écrit:simplement ce qui se trouve presentement sur leur site. Tu trouves que je n'en ai pas assez à vendre! J'avais apporté une femelle M. balfouri, une femelle M. horrida et j,ai ajouté sur la list pour le show une femelle M. mesomelas. Je crois que c'est pas mal tout pour le stock de plus. Ça pas changé grand chose, j'ai eu de la difficulté à vendre une L. parahybana à 5$ LOL Merci Stav A+ MartinAhah non au contraire! Offusque toi pas Martin! mais l'an passé tu avait quelques spécimen qui venaient directement de ta collection personnelle, j'etais juste curieux de savoir. Le mots simplement etait peut-etre mal choisie, car c'est vrai qu'il y a de petits bijoux qui se trouvent sur la liste de prix et le choix reste tres impressionnant comme a l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mosus moi j'oublie toujours ou j'ai pas le temps de prendre des photos. Continuez à poster tout le monde. J'ai même pas eu le temps de faire le tour cette expo-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L 0 Posté(e) le 13 août 2008 Etait-ce une exposition uniquement dédié aux Arachnidés ? Belle table Martin et jolis tee shirt personnalisé Mes amitiés à Amanda Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 13 août 2008 Non, en fait c'est majoritairement pour les reptiles... serpents, lézards, tortues, amphibiens, etc. Celle de Toronto (plus ancienne et plus imposante), organisée par la même personne inclut aussi maintenant l'aquariophilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Martin... on sait qu'on est "BIG" quand on a un téléphone mural installé derrière sa table à un exposition WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mathieu, Ne t'en fais pas, ça m'en prend beaucoup plus que ça pour me faire fâcher! J'ai compris ce que tu voulais dire, j'ai juste trouvé la façon de le formuler assez comique parce que le show a été assez poche merci côté vente pour moi et malgré toutes les espèces que j'avais à vendre, il y a au moins 5 ou 6 personnes qui ont trouvé le moyen de me demander des espèces que jen'avais pas! LOL René, et oui, quand on est big, on ne l'est pas à moitié! Pascal, j'espère qu'on pourra se voir bientôt, mais pour l'instant il n'y a pas beaucoup de chances que je réussisse à aller à Kornwestheim cette année, je te tiendrai au courant. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 14 août 2008 tarcan a écrit:et malgré toutes les espèces que j'avais à vendre, il y a au moins 5 ou 6 personnes qui ont trouvé le moyen de me demander des espèces que jen'avais pas! LOLLaisse moi deviner....T. blondi? sinon je vois vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui et G. pulchra bien sûr, sans oublier la très divertissante H. lividum! Ça m'apprendra à juste offrir des espèces poches! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites