Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain Labelle

Expo de Montréal

Messages recommandés

Est-ce que TarantulaCanada avait du stock spécial comme l'an passé? ou simplement ce qui se trouve presentement sur leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi débile leurs setup ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 a écrit:
simplement ce qui se trouve presentement sur leur site.


Tu trouves que je n'en ai pas assez à vendre!

J'avais apporté une femelle M. balfouri, une femelle M. horrida et j,ai ajouté sur la list pour le show une femelle M. mesomelas. Je crois que c'est pas mal tout pour le stock de plus. Ça pas changé grand chose, j'ai eu de la difficulté à vendre une L. parahybana à 5$ LOL

Merci Stav

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
WRXspecR1 a écrit:
simplement ce qui se trouve presentement sur leur site.


Tu trouves que je n'en ai pas assez à vendre!

J'avais apporté une femelle M. balfouri, une femelle M. horrida et j,ai ajouté sur la list pour le show une femelle M. mesomelas. Je crois que c'est pas mal tout pour le stock de plus. Ça pas changé grand chose, j'ai eu de la difficulté à vendre une L. parahybana à 5$ LOL

Merci Stav

A+

Martin


Ahah non au contraire! Offusque toi pas Martin! mais l'an passé tu avait quelques spécimen qui venaient directement de ta collection personnelle, j'etais juste curieux de savoir. Le mots simplement etait peut-etre mal choisie, car c'est vrai qu'il y a de petits bijoux qui se trouvent sur la liste de prix et le choix reste tres impressionnant comme a l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mosus moi j'oublie toujours ou j'ai pas le temps de prendre des photos. Continuez à poster tout le monde. J'ai même pas eu le temps de faire le tour cette expo-ci Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etait-ce une exposition uniquement dédié aux Arachnidés ?

Belle table Martin et jolis tee shirt personnalisé thumright

Mes amitiés à Amanda

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, en fait c'est majoritairement pour les reptiles... serpents, lézards, tortues, amphibiens, etc. Celle de Toronto (plus ancienne et plus imposante), organisée par la même personne inclut aussi maintenant l'aquariophilie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin...


on sait qu'on est "BIG" quand on a un téléphone mural installé derrière sa table à un exposition Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu,

Ne t'en fais pas, ça m'en prend beaucoup plus que ça pour me faire fâcher! J'ai compris ce que tu voulais dire, j'ai juste trouvé la façon de le formuler assez comique parce que le show a été assez poche merci côté vente pour moi et malgré toutes les espèces que j'avais à vendre, il y a au moins 5 ou 6 personnes qui ont trouvé le moyen de me demander des espèces que jen'avais pas! LOL

René, et oui, quand on est big, on ne l'est pas à moitié!

Pascal, j'espère qu'on pourra se voir bientôt, mais pour l'instant il n'y a pas beaucoup de chances que je réussisse à aller à Kornwestheim cette année, je te tiendrai au courant.

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
et malgré toutes les espèces que j'avais à vendre, il y a au moins 5 ou 6 personnes qui ont trouvé le moyen de me demander des espèces que jen'avais pas! LOL


Laisse moi deviner....T. blondi? sinon je vois vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et G. pulchra bien sûr, sans oublier la très divertissante H. lividum!

Ça m'apprendra à juste offrir des espèces poches! Razz

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...