Anthony.T1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Guyane FrançaiseAnthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Vraiment fameux ces clichés Anthony, tu es vraiment "chanceux" d'avoir pu observer cet événement. Bien entendu, il y a un côté de moi qui préférerait ne pas voir ces vilaines guêpes en action, mais c'est le cycle de la vie! Merci de les partager Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 13 août 2008 tarcan a écrit:Vraiment fameux ces clichés Anthony, tu es vraiment "chanceux" d'avoir pu observer cet événement. Bien entendu, il y a un côté de moi qui préférerait ne pas voir ces vilaines guêpes en action, mais c'est le cycle de la vie!Merci de les partagerMartin Effectivement c'est de la séléction naturel pur et dur, c'est splendide d'assisté à ce type "d'événements" 2 fois en 3 mois et demi, j'ai eu le cul bordé de nouilles Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites