Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

UN Gros Merçi à GRANT

Messages recommandés

Je tiens à dire ::::: Un GROS Merçi à Grant et " TOUTE " son équipe pour un autre magnifique show à Montréal !

On le dira jamais assez ....... Une équipe des plus professionnelle , organisée et ponctuelle sur toute la ligne . Je sais pas si le monde réalisent que c'est un très grand pas pour le Québec que d'avoir des shows comme ça ici et aussi bien organisés depuis l'an passé. Ici au "Qweebec" on jase et rejase et rejase encore et encore d'en faire depuis plus de 10 ans maintenant pour qu'en bout de ligne rien ne se fasse et après on chiale qu'il n'y a rien ..... Un peu comme dans toujours tout ici au Qweebec...... On chiale mais on essaie toujours aussi de mettre des bâtons dans les roues quand quelqu'un décide d'aller de l'avant avec un événement de cette taille surtout quand il n'est pas d'ici .


Je sais pas si le monde réalisent tout ce que ça implique comme organisation pour qu'en bout de ligne un tel show se réalise , je sais pas non plus si le monde réalisent les différents risques monétaires impliqué à chaque fois !


Encore Merçi à Grant et Son équipe qui se tien toujours debout et qui va toujours de l'avant malgré les embûches qui peuvent survenir en cours de route ..... on à qu'à penssé à l'hivers dernier avec la tempête ........ et bien les organisateurs l'ont bravé la tempête et ont pas annulés le show malgré la longue route de Toronto/Montréeal ! C'est Toute l'équipe qui a mis MONTREAL " su à map " en shows de reptiles du genre .

Rendez-vous au mois d'octobre à mtl et en septembre à Toronto Wink

Tk je trouve ça important de dire Merçi à ces gens là Wink


Si y en a un qui aimerait bien traduire en englais ça serais cool , y a des mots dans mon texte que je je saurais pas traduire en simple français Laughing :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tx very much for this very nice days .we will be there for the next one .

please never give up we need people like you ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanks you to Grant and is team for yet another fantastic show!

PS: Thanks Grant for those Solomon Island Frogs!! You made my day... they are not so easy to getr ahold of here...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah the show was excellent and I am looking for the next one thumright .Thanks Grant!

Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thank you Grant! once again a wonderful experience it was to go and meet everyone at the show.. hope you enjoyed yourself too! and everyone else also lol

see you all in october!! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros merci à Grant

Il y avait toute un sélection au show, énormément de diversité et les animaux semblaient pas mal tous être en bonne santé. Ça m'a frappé comment les animaux étaient beaux!

Je ne pense pas qu'un acheteur potentiel aurait pu demander plus.

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes thank you for yet another show in Montreal.
See you in T.O. in Spet and back in Montreal for October.
Hope all had a good time.
Nice to see everyone again and meet new people also. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...