Patt1 0 Posté(e) le 13 août 2008 hoooooooooo yes .defois cest quand quon cherche pas que lon trouve des belles chose lololol..jai vendu un serpent la semaine passee et jai recu cette belle femelle coastal red phase pour des peanuts ,cest bizard desfois de realiser que le monde non aucune idee de se quil possede ....elle as 8 ans et fait 7 pied et demi environ ,elle mange comme un truie lolol..je nest aucun plan de repro pour elle.slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Debile men! Vraiment cool. Je suis tres content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 14 août 2008 tres tres jolie ca tres content pour toi mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 15 août 2008 je nest aucun plan de repro pour elle.Ben on pourrais faire un deal sy jamais tas pas de "nice" male pour l`accoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 août 2008 ben jai un male coastal ,mais si tu as quelque chose dinteressen ,elle a 8 ans et est proven tu peu me montrer se que tu avais en tete ,on sais jamais ,je sais que tu possede de tres beau serpents lolol.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 17 août 2008 ben j`ai deux male coastal Jaguar.(`02,`05) les deux sont proven et sa ferait une tres belle acouplement cela..... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 17 août 2008 une tres jolie demoiselle ca Pat , Tres content pour toi , tu as fait une belle trouvaille je suis sur que tu lui trouvera de tres beau projet pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 août 2008 hahahaha tavais raison elchef ,les couleurs resorte beaucoup plus la nuit .. la voila ,enfin on peu bien voir sa belle couleur rouille hummmmmmmmm je laime de plus en plus ,en plus elle as ratraper son vide de nourriture te cest calmer un peu ..ouf elle avais faim ,elle cest claquer 6 jumbo en 2 semaines ..... ben cest sa slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 24 août 2008 ben c'est juste ca ?? haha , je deconne , Pat damn , la on voit vraiment c'est couleur !!! je suis quasi jaloux la , met tout de suite mon nom sur la liste d'attente Vraiment belle mec ps: pour les couleur de nuit , tu me doit encore une pic de ton male ij ( sté le frere a Foxy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 29 août 2008 Débile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites