Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leviathan111

Greybanded Kingsnake ;)

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Comme je semble pas en voir très souvent par ici, je me suis dit que je pourrais mettre quelques photos de mon couple de greybanded, et savoir s'il y a d'autres fans de ce serpent ici ! Ce sont mes seuls kingsnakes, je dois avouer que je me suis un peu lassé de plusieurs autres kings, mais ceux-là je ne me tanne pas de les regarder....j'ai bien hâte de les essayer cette année, ils ont leur 3 ans et devraient être bien prêts Wink
Enjoy !
Donc voilà le mâle, pour ceux qui le connaissent, toujours aussi beau Wink

Et voici la femelle. Peut-être pas comparable au mâle, mais superbe tout de même.

Voilà Wink
Leviathan

Ce sont des superbes serpents!
Moi aussi j'en ai un couple, j'aime beaucoup cette espèce.
Je me suis fait dire que les bébés de cette espèce peuvent être capricieux pour les premiers repas (mangent des petits lézards en nature). As-tu aussi cette info? fondée ou pas?

WOW!!! J'ai vue des Grey Bandeds avant mais ce sont les plus beaux que je n'ai jamias vue dans ma vie! Meme dans une article de Reptiles Magazine ils n'avez pas des serpents ci beaux que ca!

Moi aussi c'est mon king préféré ça Wink

Ravoir des colubridés c'est sûr que ça re rentre

Merci pour les commentaires Wink

Carolane, jai pas encore vécut l'expérience personnellement, moi aussi d'après ce que j'en sais ils ont un goût prononcé pour le lézard mais ça se convertit bien avec du scenting de pinkie.

Ils sont probablement rien par rapport à ceux de Philippe Blais, mais bon ils font vraiment mon bonheur quand même Smile

Lev

Ça fait du bien de voir ça. Ça c'est du serpent, vraiment superbe!

Merci de partager les photos

Martin

wow ! ton male est juste trop beau !

merci de partager les pic !

Je pense que tu te trompe d'espèce, ce sont des ORANGE BANDED !!! Twisted EvilLaughing
Vraiment tres beau !!! affraid

Fred

Wow, super photos, Olivier Smile. Je savais pas qu'ils étaient rendu si gros... Encore une espèce qui est encore plus belle adulte que bébé!!!!

phil.

Ce serpent roi est définitivement l'un de mes serpent préféré... Et tes photos me démontre que j'ai bien raison Smile

• Créer...