Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

jme suis fait gater ..

Messages recommandés

ben comme plusieurs le savent ,je ne boie plus ,et je ne fait plus de drogue dure depuis maintenant quelques annes .mon anniversaire de sobrieter aproche a grand pas et ma femme a decider cette anne de le souligner en moffrant une jolie boston terrier .woow quelle belle boulle denergie ,mes autres chiennes sentendre a merveille avec elle ..sa fesait longtemp que jen voulais une ,et voila quelle est a la maison yehh

alors la voici elle sappel ''Sobee'' (pour sobrieter ahahahahah)

notre danoise est adorable avec la petite ,elle joue avec mais est tres delicate hahaha cest beau a voir ...

elle a eu deux mois la fin de semaine passee ..

merci a ma femme et mes enfants pour le jolie cadeaux et de maider a rester sobre .

slim

ca montre que tout les effort sont récompenser!!
wow vraiment belle pitoune!! tu va voir adulte, elle ne perdra pas de son énergie!!

Citation :
alors la voici elle sappel ''Sobee'' (pour sobrieter ahahahahah)

C'est quand meme drole parce que a chaque fois que je la vois, elle a l'air gelé comme une balle!!! LaughingLaughingLaughing

Elle est vraiment magnifique cette petite!!!!! thumright

Citation :
C'est quand meme drole parce que a chaque fois que je la vois, elle a l'air gelé comme une balle

hahaha sa ses drole bobspike ps en passant pas eu le temp de te le dire felicitation slim )

My God! Shocked Elle est donc bien cute! Tout le monde ou presque connait mon penchant pour les boston! Et en plus, elle ressemble a mon Buzz...

hahaah heidi cest drole que tu dise sa ,jai penser a toi quand je les recu .jme suis rappeler que tu en avais un ....

sa fait un bout que jetais jalous lolololol

est ce que tu as encord buzz ??

slim

J'adore cette race de chien!! La tienne est adorable en plus. Elle a l'air d'une tanante Twisted Evil

C'est un cadeau spécial pour un anniversaire spécial... Félicitation Slim!

AWWWW! tellement cute lol, surtout quand a decide de s'attaquer a un danois haha

Super chien Smile Même espèce que la nôtre.

Tu vas voir, il va mettre le gros à terre dans pas long.

Ils ont des batterie Energizer dans le %$/ ces chiens là Smile

Et BRAVO pour la sobriété, ça te va à merveille.

René

Tellement belle drunken (Moi aussi j'ai un penchant pour les Bostons, j'en avais un Sad )

Félicitations (pour tout) !!!!

thumright

slim a écrit:
hahaah heidi cest drole que tu dise sa ,jai penser a toi quand je les recu .jme suis rappeler que tu en avais un ....

sa fait un bout que jetais jalous lolololol

est ce que tu as encord buzz ??

slim

Non malheureusement. C'etait le meilleur chien du monde. Son seul defaut c'est qu'il craignait les etrangers. Il y a un an et demi, je l'ai fait garder par une fille du travail (que Buzz ne connaissait pas) et il s'est sauvé, probablement pour revenir chez nous. le probleme c'est que c'etait a 1 heure de route de chez nous et qu'il faisait -25°C... On a chercher et fait tout ce qu'on pouvait mais on ne l'a jamais retrouver.

Ta petite Sobee lui ressemble tellement, ca me fait mal au coeur... Prends-en soin, ils le meritent ces bostons! thumright

je suis tres dsl pour toi heidi .....

oui je vais lui faire attention elle a deja une grosse place dans mon coeur ..

slim

Tres belle men! Je l'adore autant que la mienne deja pis je l'ai juste vu 2 fois! Fait toi en pas trop, ils se calment avec le temps... Ben au moins quand ils dorment!

Maudine qu'elle est belle pis ca me manque le petit poil tout doux des chiots! Ah.... Je vais aller coller la mienne! Ciao Razz

• Créer...