Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macklotti11

AIDE DEMANDEE! URGENT! (update #2... pic)

Messages recommandés

Salut a tous!

Je sais que les titre semble frappant mais je voulais attirer l'attention des membres. Si vous habitez pas trop loin ou que ca vous derange pas de vous taper la route, que vous avez pas de plans pour aujourd'hui et que vous voulez participer a un projet interessant, j'ai besoin de mains additionnelles aujourd'hui.

Je fais un photoshoot avec des mannequins feminins (sexy) et des reptiles... Aujourd'hui est mon shoot avec les geants... Le probleme c'est qu'on est seulement 2 personnes experimenter et 2 sans aucune experience pour s'assurer du "controle" des reptiles... On parle ici d'un retic de 12 pieds et d'un burm de 17 pieds donc pas de farce... Ca me prend du monde "fort" et qui "ont des couilles". Les deux betes sont terriblement calme et manipulable et je serais vraiment etonner qu'il arrive de quoi mais mieux vaut prevoir. De plus, ca aide les filles a se sentir en securiter une couple de beaux gars fort pret a venir a leur rescousse! Laughing Ou meme des filles qui ont deja eu a manipuler des geants peuvent etre utiles.

Alors si vous vous sentez a la hauteur, j'ai besoin de vous le plus tot possible aujourd'hui (a partir de 12h). ***edit*** Sinon ben on va shooter comme on peut Wink .



Oh... Et si jamais une mannequin se fait bouffer, on met ca sur Utube! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je fais un photoshoot avec des mannequins feminins (sexy) et des reptiles


Avec ce que j'ai vu au show, c'est plate que j'habite pas dans ton coins... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Citation :
Je fais un photoshoot avec des mannequins feminins (sexy) et des reptiles


Avec ce que j'ai vu au show, c'est plate que j'habite pas dans ton coins... Laughing


Anyway, tes brake sont fini.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Marc Dubois a écrit:
Citation :
Je fais un photoshoot avec des mannequins feminins (sexy) et des reptiles


Avec ce que j'ai vu au show, c'est plate que j'habite pas dans ton coins... Laughing


Anyway, tes brake sont fini.....




j'aurais pris l'autobus... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben la maudite burm a Slim n'est qu'une grosse patate... Le retic etait tres actif mais ca a tres bien ete... Le burm... J'en reviens juste pas.... J'ai quasiment le gout de vous mettre un appercu mais ca gacherait le punch du projet... Maudit e**** de c****** que c'est hot t*******!!!!

(Je me suis censurer sur celle la, je crois que ca vallait la peine!)

Merci a tout ceux qui ont participer et qui savent de quoi je parles. Merveilleux en tout cas... Je capotes serieusement.

cherry

Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey ,cest une grosse patates hen ????? mais une maudite belle burm ..

je suis tres content quelle est ete gentille avec vous autres ,jai vraiment hate de voir les photos .. thumright merci mathieu de mavoir permis de faire un de mes serpents une vedette lolololololol

commen vas le manequin ?la telle trouver lourde ?hahahahah


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macklotti a écrit:
Bon ben la maudite burm a Slim n'est qu'une grosse patate... Le retic etait tres actif mais ca a tres bien ete... Le burm... J'en reviens juste pas.... J'ai quasiment le gout de vous mettre un appercu mais ca gacherait le punch du projet... Maudit e**** de c****** que c'est hot t*******!!!!

(Je me suis censurer sur celle la, je crois que ca vallait la peine!)

Merci a tout ceux qui ont participer et qui savent de quoi je parles. Merveilleux en tout cas... Je capotes serieusement.

cherry

Rock on


Asti d'agasse, tu pourrais au moin nous en montré une!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:


Asti d'agasse, tu pourrais au moin nous en montré une!!! LaughingLaughingLaughingLaughing



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis desoler les gars... J'etais a veille de tomber dans les pommes... J'ai pas arreter de 7h a matin a 8h30 a soir... Shoot, shoot et shoot encore.... Sous les spot qui font monter la temperature de mon studio pas climatiser.... Mad

C'est enfin terminer mais je peux pas vous mettre de photos ce soir, je suis rendu a la maison et j'ai pas les fichier ici... J'etais juste trop bruler pour faire quoi que ce soit de plus alors je vous mettrai un petit qqchose pour vous faire patienter demain... J'ai hate de partager ca avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rien qu'une image teaser.... bien sur ce n'est pas ce que vous voulez voir mais seul Slim a eu ce privilege!... Razz

Bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal dutout!!! Very Happy

Ya juste une chose par exemple, je ne trouve pas ca normal que la burm est des plus grosse fesses que la mannequin!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les "couples-souffles" ne seront pas sur le forum... Pour un bout en tout cas. Elles font partie d'un autre projet qui n'est pas terminer.

Pour la mannequin, elle a adorer l'experience et quoique oui un peu pesante, elle s'est deja offerte pour la prochaine etape.... Avec ce serpent bien sur Razz !

Alors voila... Plus... beaucoup beaucoup plus de photos a venir....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est que le maquillage. Wink Ce mannequin est tellement intense... Elle etait vraiment bonne et j'ai rien eu a photoshoper sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macklotti a écrit:
Non ce n'est que le maquillage. Wink Ce mannequin est tellement intense... Elle etait vraiment bonne et j'ai rien eu a photoshoper sur elle.


D'accord, car ça ressemblait à une technique pour adouçir la peau, un peu comme j'ai fais ici :
http://zonephil.free.fr/portfolio/divers/retouche02_ret.htm (donne toi un 30 seconde pour le chargement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin j'avais deja vu... Mais avec une maquilleuse professionnelle sur place ca enleve beaucoup les besoins de montage!

Semblerait que mon mannequin a ete plus chanceuse que Slim............. affraid

J'veux une photo Pat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler Manu... Elles peuvent pas et moi non plus... Montage oublige, si je veux respecter les deadlines.... :? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey math ,chui super content du resulta ,woow ...

pis pour ma petite histoire ,ben hahahahahahahahaha jme suis fait morde par ma grosse burm ......une chance quest pas agressive jen aurais manger une criss .

elle ma pogner dans le dos pres de lepaule ,mais juste avec la machoir du bas ,ma femme etais a coter de moi alors elle a reagis juste assee vite pour empecher la morsure complete ,mais jme suis fait constructer solide hahahahahah maudit que cest fort ..


ton manequin aurais fait un maudit bon repas hahahahahaha

voici une photo de la mosure ,jai ete telement chanceux ,la drenalinne commence a dessendre ..



voila ..
pour etre sur que tout le monde comprenne ,jai couru apres laccident se nest aucunement la faute de lanimal ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouchhhh!!!!!!!! et je parle pas de la morsure Slim, mais de la photo avec le mannequin!!!!!!! RazzRazz

Beau travail Macklotti!! thumright T'es vraiment chanceux! (et non je ne suis pas pervert, j'aime seulement l'art de la photo et j'ai peut-être un petit côté voyeur aussi lol!!)

Enfin bref, je sais ce que demande un shooting photo, j'ai déjà été mannequin dans mon jeune temps avant que je perdre mes cheveux héhéhé!! J'ai hâte de voir le reste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ouchhhh!!!!!!!! et je parle pas de la morsure Slim, mais de la photo avec le mannequin!!!!!!! RazzRazz


taurais pus aumoin avoir un peu de compation pour moi ,meme si jai pas de belle fesses



slim hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle t'as a peine pognee... J'aurais pas voulu voir si elle avait eu toute la gueule plantee comme faut dans l'epaule...! affraid

Chu curieux... J'ai jamais vu l'interieur de la gueule d'un burm a cette taille... si t'as nourri a soir essaie de prendre une pic de l'interieur de la gueule quand elle fini d'avaler pour moi svp... Would be nice! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Ouchhhh!!!!!!!! et je parle pas de la morsure Slim, mais de la photo avec le mannequin!!!!!!! RazzRazz


taurais pus aumoin avoir un peu de compation pour moi ,meme si jai pas de belle fesses



slim hahahaha


Je suis désoler mec! je compatit hahahah j'aurais pas voulu que tu serve de repas, à la grosseur que fait ta burm elle t'aurais avaler tout rond! lol!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu, j'veux pas peter votre bulle là mais c'est des mannequins ou des futur mannequins ça?
J'aurais peur de leur toucher la cuisse en les plaçant pour ne pas que leurs parents portent plainte pour détournement de mineurs . Grattez votre écran vous allez voir... drunken



P.s. Math, y va-tu y avoir une version pour adulte de ton calendrier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Heuuu, j'veux pas peter votre bulle là mais c'est des mannequins ou des futur mannequins ça?
J'aurais peur de leur toucher la cuisse en les plaçant pour ne pas que leurs parents portent plainte pour détournement de mineurs . Grattez votre écran vous allez voir... drunken



P.s. Math, y va-tu y avoir une version pour adulte de ton calendrier?



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

y'a qu'un seul "jail bait" la dedans Juju... Les autres sont toutes agee entre 19 et 24 ans. Ce sont effectivements des filles qui commencent dans le monde de la mode. Certaines ont plusieurs annees d'experience deja et d'autres ne font que debuter avec beaucoup de potentiel. Pour la plupart des gens qui ne sont pas des grands adeptes du monde de la mode, quand on entend finalement parler d'un top model, ca fait deja plusieurs annees qu'elles sont "en service" et elle sont entre 24 et 28 ans. A 30 ans, la carriere des mannequins moyens acheve. Je te dirais meme que une des filles sur ce calendrier a un enfant... Et je parie que vous saurez pas deviner laquelle!

Par contre, tout les reptiles photographier sont entierement nus et la plupart sont des femelles adultes voir meme proven breeder! LaughingRazz



P.S. Juju je vais te faire une version adulte avec plaisir si tu me trouves minimum 999 autres personnes interessees a acheter un calendrier "version adulte"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macklotti a écrit:
Laughing

y'a qu'un seul "jail bait" la dedans Juju... Les autres sont toutes agee entre 19 et 24 ans. Ce sont effectivements des filles qui commencent dans le monde de la mode. Certaines ont plusieurs annees d'experience deja et d'autres ne font que debuter avec beaucoup de potentiel. Pour la plupart des gens qui ne sont pas des grands adeptes du monde de la mode, quand on entend finalement parler d'un top model, ca fait deja plusieurs annees qu'elles sont "en service" et elle sont entre 24 et 28 ans. A 30 ans, la carriere des mannequins moyens acheve. Je te dirais meme que une des filles sur ce calendrier a un enfant... Et je parie que vous saurez pas deviner laquelle!

Par contre, tout les reptiles photographier sont entierement nus et la plupart sont des femelles adultes voir meme proven breeder! LaughingRazz



P.S. Juju je vais te faire une version adulte avec plaisir si tu me trouves minimum 999 autres personnes interessees a acheter un calendrier "version adulte"!


Pour la version adulte si c'est une version matante je laisse tomber mais si c'est pour de l'explicit je vais t'en trouver du monde!! Razz Enfin bref, tu as bien raison Math une carrière de mannequin dure pas longtemps et présentement elles sont dans leurs meilleurs! J'ai un faible pour la petite en léopard et surtout pour celle de la première photo que tu nous as présenter et si tu fait un calendrier je t'en achète une caisse!! LaughingLaughingLaughing Tu fais du beau travail j'adore la photo et j'ai hâte d'en voir plus!

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton opinion Etienne, j'ai aussi déjà eu 20 ans Laughing

Ouin en me relisant je trouve que mon opinion a été donné sans classe gratuitement et c'était pas l'objectif que j'avais en disant ça, j'voulais seulement te taquiner Math.

Macklotti a écrit:
Laughing A 30 ans, la carriere des mannequins moyens acheve.


Héhé, c'est à ce moment là que j'aimerais les avoir en calendrier si j'étais adepte de ces calendriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Macklotti a écrit:
A 30 ans, la carriere des mannequins moyens acheve.


Héhé, c'est à ce moment là que j'aimerais les avoir en calendrier si j'étais adepte de ces calendriers.


Ouin moi aussi c'est a cet age la que j'aimerais ca!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...