Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 août 2008 TERMINÉ Bonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!! Cet Encan se terminera Vendredi le 22 Aout 2008 à 21h00 pile- Jaguar Jungle Carpet - Mâle Gracieuseté de MagazooOn le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 août 2008 110$ Mon espece de Sly toé, ta posté en meme temps que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 août 2008 130$ pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon ok 140$ Arreter de misé, de toute facon, cé moi qui va l'avoir a la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 14 août 2008 250$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 août 2008 justin a écrit:250$ Espece d'enfoiré, t'as pas lu mon message??? 260$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon bin fourrez-vous le dans l'cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 août 2008 justin a écrit:bon bin fourrez-vous le dans l'cul Moi je le mettrais pas mal plus dans un beau terra!! 280$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 14 août 2008 justin a écrit:bon bin fourrez-vous le dans l'cul En plein ça que je planifie faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 14 août 2008 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 14 août 2008 ce qui est triste en plus c'est que l'on a meme pas de bonne identification pour cette animal , jaguar carpet c'est quoi ca une nouvelle sous-espece ???? mon bids tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 août 2008 elchef a écrit:500 Sale con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 14 août 2008 dsl erreur ** mon bids tien** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 17 août 2008 elchef a écrit: jaguar carpet c'est quoi ca une nouvelle sous-espece ???? j'ai recu en email ma reponse..qui etais sarcastique en passant Citation :le serpen pour lequelle tu mise De : ** (member@forumactif.com) Envoyé : 14 août 2008 19:06:08 Répondre à : ** (**@hotmail.com) À : elchef (elchef_herp@hotmail.com) il se trouve , si je ne me trompe,pas que c un python-tapis du nord si tu aime mieux un "Morelia spilota variegata" ................. bye bye c'est cool de voir a quel point le monde est connaissant et on aide deja pas plus a la bonne identification :? la reponse est 75% jungleXdiamond jaguar, selon mon compte personne pour mettre 505$ ? .. moi j'economise 200$ si je gagne ...hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bobspike a écrit:Bon ok 140$Arreter de misé, de toute facon, cé moi qui va l'avoir a la fin!!! ou est ta mise de 505 $? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il reste seulement 12h pour battre la mise a Francis de 500$À qui la chance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Manu a écrit:À qui la chance??? a moi !! hu hu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 août 2008 Félicitation Francis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites