Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

Photo de mes 3 gecko Leopard et l'evo a Starlette !

Messages recommandés

je suis dsl les photo son pas tres belle :S
Quand elle est arriver











Lavende
la premiere fois que je l'ai vue






Waka
J'ai perdu waka apeupres 6 mois dans ma maison le voila quand je l'ai retrouver a aujourd'hui













Et voila ma tite famille geckorienne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que tu aime bien ta petite starlette , qu'elle beaux petit nom originale , elle grossis de plus en plus la gloutonne pig , même appétit vorace que chez moi Razz

au fait carolane , lavande ne vien pas de chez toi ?? la première photo ressemble au tienne je trouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
au fait carolane , lavande ne vien pas de chez toi ?? la première photo ressemble au tienne je trouve Smile


Je venais justement de me dire la même chose LaughingLaughingShocked Tu as de très beaux geckos, j'adore particulièrement ton albinos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Smile pour vos message




Oui je craque vraiment pour Starlette !!!! et oui elle est tres gloutonne la grosse !
Starlette vien de chez Precious Gecko qui na pas deviner hihihi
merci encore Cynthia

Lavande vien de chez Montreal gecko Leopard et je pence bien que c'est de toi Carolane ,c'est une des seule a Montréal que j'avais vue qui avais de beau gecko hihih J'ai bien faite mon choix elle est magnifique !

et Waka vien de quel qu'un a Montréal je vien juste de savoir que ses parents etais mere tangerine pere hight yellow designe ! et non regulier
c'est mon chum de gars qui me la donner il en voulais plus , depuis je suis tomber en amour avec cette race
je suis determiner plus que jamais , a apprendre le plus possible et en acquérir d'autre a la maison !!!! et eventuelement faire une elevage pour la pasion de ses petites bete que j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...