reptilemeniac1 0 Posté(e) le 15 août 2008 jai echanger mon atb pour cette petit merveille et en plus jai eu une 40 gallon en cadeaux avec le grilage merci superman81 (math) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 15 août 2008 Mais de rien mon vieux moi j l adore la brocheuse il est ecoeurant, mais jai oublier te demander ce que tu lui donnais a manger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 15 août 2008 ouin mon ben tu te gate pas male pour un gars pas suppossé s acheter de gros serpent superbe aquisition mon vieux je va venir voir sa bientot tes petite merveillefélicitation chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Superbe la petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 15 août 2008 en passent je lui donne des souris adulte le plus gros possible du mort je suis content que tu l aime la petite brocheuse en passent merci les gars pour vos commentaire p.s c est pas finie hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 août 2008 Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites