WYZ1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Enfin !!! Ce n'était que 8 semaines d'attente, mais ça parrait une éternité. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 15 août 2008 wow félicitation!!!!y sont vraiement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 août 2008 je suis em amours mon chere wizz se son de magnifique bebe que tu as la ,jattendais tes bb pour men procurer une de qualiter .... et nee en captiviter .. felicitation et bonne chances pour le reste slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ils sont vraiment jolie et meme p-e legerement plus manipulable mon dieu serais-ce le white lip qu on attendais ?? felicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Super ca mon chere René!!! Félicitation!!! Je te souhaite que tout tes oeufs soient bon qu'il y ait un beau bébé top chape dans chaqu'un d'eux!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 16 août 2008 jolie réussite et jolies bébés! woah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 16 août 2008 thanks guy. René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
two monsters exotics 0 Posté(e) le 16 août 2008 congratulations Rene This is not a common event hatching out baby white lipped pythons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 16 août 2008 wow , so beautifull !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Super! Felicitations pour ce succes! C'est vraiment un bel exploit... Maintenant tu vas commencer a te faire achaler pour ton experience parce que t'es rendu un big breeder de White Lip!.... Je vais avoir besoin de tes conseils! (peut-etre pas cette annee... on verra...) Superbe les bebes! Je sais pas si tu l'avais mentionne le nombre d'oeuf mais ca m'interesse... ainsi que le ratio de succes... Je te poserai toute mes autres question en personne, a moins que ca te tente de faire un roman ecrit de ton experience...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Félicitations René, encore une très belle réussite Lev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 17 août 2008 wwoowww tu doit etre tres content vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Félicitations René, c'est une belle réussite et une très belle espèce! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Wow, mes compliments, René. C'est vraiment génial que tu aies un si bon succès avec ces serpents là . C'est vraiment pas courrant au Canada de voir des bébés white lipped naitre, il y a vraiment dequoi être fier. Continues à faire du super bon travail avec eux et a réduire la demande pour du WC. Mes compliments les plus sincères . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Well done!Félicitation le gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia07 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ouawww Félicitation Wyz pour cette belle réussite..Tu étais tellement déçu la dernière fois. Je suis super contente pour toi. Magnifique animal en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je ne suis pas très connaissante mais wowww très bel animal et comme les autres disent tu dois être full content en tk bravo et bonne continuité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ouin mister René pas trop fort sur les updates!!! :DD C'est quoi le décompte final??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bobspike a écrit:Ouin mister René pas trop fort sur les updates!!! :DD C'est quoi le décompte final??? Hey hey, j'ai pris 5 jours de vacances... désolé !!!!!! Bon, pour l'update... les 8 sont sorties et sont dans leurs bacs individuels. Je n'ai pas pu prendre une photo de groupe car ils sortaient comme on quittait pour nos vacances alors je me suis dépêché à les séparer. Pas de photo encore car un white lip bébés en mue cé pas mal laite Dès que ça mue je reviens avec des photos. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Très long avant que je fasse un update, mais voici des photos après 2 mues. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tres belle évolution des petits niveau caractere, ils ont l'air fidèle à leurs réputation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops1311 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 superbe WIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ces snake la peuvent juste ... pas être laid , c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vraiment hot mec!! Content que ça aie marché pour eux cette année!! Un gros félicitation! Une belle réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 hey!hey! féllicitation! wiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Wow! Sont écoeurant!! (dans le bon sens!)C'est toujours une joie quand on réussi un grand défi...En espérant que ca continue, mes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bravo. Je sais pas du tout ce que ça représente :? mais ça a l'air de tout un exploit selon les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 felicitation tres beau bÃbà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 felicitation wyz ,vraiment beau ,je vais vraiment y penser comme il le faut ,car ils sont interessant ,et dit a ta blonde que sa nouvelle coupe de cheveux lui fait bien lolllllll salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est tellement beau ces serpents là, féclicitation pour cette réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites