Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman811

Tous mes nouveau locataire

Messages recommandés

salut voici mes 2 pti locataire que jai eu cet semaine le premier viens de chez reptilemaniac un superbe atb je lai appeler steadler ,stune marque de brocheuse

Le deuxieme je lai eu un tres bon deal , je ne pensais pas jamais n acheter un mais il est trop adorable j avais pas le choix , c est un pti gargoyle non sexé je lai appeler babyphat

Un ATB male sub-adulte red phase reduce pattern

Une femelle BCI centrale ( merci slim )
Une bébé Femelle BCI centrale ( Merci Reptilemaniac )
Un pti Bébé Hogg Male ( Merci Encan repticlic Stav & Bobspike) En fds
Un pti Couple de Spotted Python ( Merci Jaelle ) en FDS
les photo des pti dernier vont venir aussitot jai le temps

MERCI encore a TOUS vous etes vraiment smat avec moi et j'espere continuer a partager ma passion avec vous encore longtemps

En passant Ben pas peur ca me derange pas le prendre il est super fin pour un brocheuse c est juste que placer comme il etais je me serais fait demolir la main surement 20 fois avant de le sortir de la .

hoooo lala wow le gargoyle est vraiment sublime , bien vite a cause de sa couleur je pensais que cétais un chahoua Exclamation

Moi et les geckos la , je les adore
Razz

Merci pis ye tellement toute fin en plus je le nourri 2 fois par jour juste pour le voir sortir sa tite langue

P.S si qqun peux me dire si il ya des phases dans les gargoyles si oui c est un quoi ??

Y'a trois phases de garg en gros...

striped (lignes)

ghost (blanc blanc aucune marque... j'en ai pas vu au Canada encore)

Et la phase plus commune, le réticulé, parfois appelé marble... à l'aspect de roche... c'est pas mal tout ce qui est pas striped ou ghost lol Wink

y'a l'air sexable ton garg... mais c'est peut-être juste la prise de vue. Combien de grammes a-t-il?

bah a premiere vue il a une bonne bosse avant la queue donc j imagine que c est un male je sais pas combieen de gramme il pese jai pas de balance c mon prochaine achat

merci pour la precision Grande Terre

• Créer...