Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Albino et Sunglow

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, j'aimerais jaser un peu à propo des boas constrictor albino et sunglow. Bon, je sais que le sunglow est en faite un boa albino qui à été accouplé avec un salmons (hypo) het pour albino. Mais il y a-t-il vraiment une grande différence entre un albino et un sunglow une fois adulte? Pour ce qui est des photos que l'on retrouve sur le net, c'est généralement lorsqu'ils sont bébé et encore tout rose, mais en bout de ligne la différence majeur est quoi? J'imagine que le sunglow reste un peu plus flash (les pattern surtout) mais quelqu'un aurait pas quelques photos des deux histoire de bien comparer?

Je me pose aussi la question, entre un bci salmons et un autre salmons het albino, j'imagine uqe le prix reste sensiblement le même? Ou juste le fait que tu peux accoupler avec un albino et avoir des « sunglow » cela fait grimper le prix de celui qui est het?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas la même chose!!! C'est plutot de rare de voir un bel albino quand il est adulte... il perd pas mal ses couleurs et il devient pas très joli. Le sunglow tant qu'a lui garde ses couleurs et il reste beaucoup plus beau un fois adulte.

Et oui lorsque tu achete un DH sunglow tu paieras plus cher et c'est entièrement comprenable.

Sunglow adulte :



Albino adulte :



On voit bien que l'on parle pas de la meme chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok évidemment la différence ont la voie bien ici, je me doutais bien justement que c'était surement que les pattern ne disparaissait pas au complet avec les années. Sinon un salmons het albino peu ce vendre dans les combien environs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
il y a-t-il vraiment une grande différence entre un albino et un sunglow une fois adulte?

Oui, et elle est enorme.
Regarde les Picts que Sly te montre.

Ghost a écrit:
J'imagine que le sunglow reste un peu plus flash (les pattern surtout)

Yep, big time.
La coloration des saddle et de la queu du SunGlow amplifie a chaque mue, la d’ou vien le nom Sun Glow.
L’Albino per sa coloration des saddle a l’age adulte, et devient presque a tout coup un espece de jauneatre, a ce qui est de la coloration dans la queu elle, bien ca varie dependant des lignees, certain la garde, tandis que d’autre perd presque tout.

Ghost a écrit:
j'imagine uqe le prix reste sensiblement le même?

Pas du tout.
Le SunGlow a une quote superieur et un prix pas mal plus elever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue plusieurs salmons à vendre en moyenne 500$, mais versus un salmons het albino on parle de combien de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
J'ai vue plusieurs salmons à vendre en moyenne 500$, mais versus un salmons het albino on parle de combien de plus?


Un DH Sunglow, tu en as de tout les prix. Ceux qui veulent que ca sortent au PC vont les laisser aller pour 500 a 600$. Les autres qui ne sont pas pressé ca peux aller de 750$ a 1500$ selon si c'est un bébé ou bien plus agé!!!

Ce qui peux influencé le prix aussi c'est d'ou tu achete un DH. Vaut mieux mettre un peu plus et etre sur qu'il est vraiment DH que de pas payé chere pis de ce ramasser avec un hypo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque ca vient a des Morph comme le DH Sunglow, tu achete d'un breeder reputable et rien de moin, tu paye le prix demander, tu dort sur tes deux oreilles et tu paye ton temps jusqua ce que tu le reproduise.

La derniere chose que tu veut faire, ou que tu peut te permettre de faire, c'est de couper les coins, acheter au prix le plus bas de n'importe qui, te faire chier pendant 3 ans a le voir grandir et esperer, pour te rendre compte en bout de ligne que c'est pas un DH Sunglow et que tu n'aura pas de Sunglow dans la protee.

Si tu pense juste au Dollars / la piastre, alors tes dans le mauvais hobby c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...