shaima111 0 Posté(e) le 16 août 2008 je me gâte un peut voici mon neuvieme dragon barbu que j'ai decidé de gardé une petite femelle elle est tellement attachante mon image d'avatar ses sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erno11 0 Posté(e) le 16 août 2008 coucou si je me trompe pas elle est sandfire je pense garde les pas toute j en veux 2 en passant demander lui plien de conseil c est une tres bonne eleveuse et une bonne amie virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 16 août 2008 merçi erno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui pour une bonnne éleveuse c'est vrai merci pour mon beau barbu chantal un beau hypo pastel X sandfire jte tienau courant de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Superbe ton dragon barbu moi je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Lison a écrit:Superbe ton dragon barbu moi je les adore merçi moi aussi je les adores tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon world 0 Posté(e) le 24 août 2008 super ton petit dernier!!!!m'en ai procuré 3 nouveau depuis 2 semaine vais vous montré des photos sous peu moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites