Smicky1 0 Posté(e) le 16 août 2008 salut tout le monde simple question par curiosité on a trouver une araignée a st felix de valoix , mais on c'est pas quelle espece cest , jai pas de photo mais pour vous la decrire je pourrais dire quelle a ''un gros derriere '' et des ligne blanche sur les pattes ,et 3 ligne blanche sur le corps , et elle saute .... je peut pas vous trouver de photo sinom jaurais trouver lespece lol , mais bon si quelqu'un sais ca serais cool savoir . merci ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Elle fait ah peut pres quelle grosseur :study: ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 16 août 2008 jdirais ....1/4 de pouce fort ...loldsl je mis connais vraiment pas en araigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 16 août 2008 Salut, Voici un lien http://repticlic.com/arachnides-arachnids-f26/le-petit-guide-des-araignees-de-maison-t61.htm Check au bas de la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut, je croit que c'est une araignée sauteuse ...exactement se qui ah sur le lien d'Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites