Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

hihi jviens de faire lacquisition dun dragon mais la jme demandais si jdois lui mettre une roche chauffante?je débute avec les reptiles donc chui un peut perdu!

Il me semble que non, il y a des risques qu'un barbu se brule car il restera assit dessus pendant longtemps. Mais attend confirmation de zeus!

Une lumière, un néon UVB et c'est correct. L'important est d'avoir les bonnes températures.

Pas de tapis chauffant ni de pierre chauffante.

oki...je suis aller chez magazoo aujourdhui chercher des grillons et la filles ma dit dent mettre une! jcomprend pas la lol

ha oui et jlui ai dit quon ma dit quil pouvais ce bruler et elle ma dit quelle a jamais eu de probleme!

plusieur personne en utilise mes comme arnaque a dit si ta l uvb et uva et une bonne temperature ca va numeros un

les risque de brulure sont assez rare mes ca dejas arriver donc si tu est comme moi et que tu aime prevenir les problem n en mais pas

il y as aussi les risque delectrocusion ,il ny as aucune protection contre leau sur cest roches la .une bonne pisse dans louverture du fil et tu peu courrire des chances.

les animaleries von vouloir de vendre tout se quil peuvent ,mais rien de mieux que des proprio de dragon barbu pour te guider .

si tu veu absolumen une roche chauffante ,mais une vrai roche pres de ta lumiere .la roche va prendre la chaleur de la lumiere ..

slim

oki good donc je vais le débrancher et et vue que jai lair climatisé est-ce que je pourrait lui mettre la nuit ou pas du tout lolll jtient pas absolument a lui mettre la c juste que jessaie me renseigner a 100% sur tout loll chui un peut meller en ce moment jpensais po cetais aussi compliquer loll!

la roche chauffante oui il peut se brulé moi j ai toujour utilisé une plaque chauffante pour mes adulte que je met sous mon terrarium un coté la plaque chauffante et lautre coté le spot jamais le spot du meme coté que la plaque je n est jamais eu de probleme ou de brulure mais l important ses que ton terrarium ne dessend pas en bas de 20 la nuit

personnellement on a pas mi de roche chauffante... par contre, j'ai des plaque de céramique dans le fond de mon terra... ca prend et ca garde la chaleur la nuit!!

• Créer...