Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

porter tardive = 7 beau bébé ( pic du premier née ! )

Messages recommandés

bon jsais pas si tout le monde ce rapelle de ma femelle python royal qui a finalement decider d'accoucher de 7 beau oeufs le 22 juin , sans meme vraiment voir de signe quelle acoucherais ni ovulation
(http://repticlic.com/discussion-generale-reptiles-general-reptiles-discussion-f6/j-aimerais-votre-avis-pour-ma-pr-t2609.htm)

voila que ce samedi mister laclique commence a me parler que les serpent commence a essayer de sortir donc serais temps des ouvrirs , mais javais des choses de prevue ce soir la et un mince 1/4 de thank dans mon char ( vieux bazou v6 et 25 min aller 25 min retour a faire ) , et un gros 0$ dans mon compte , DONC ! je dessend cher lui et on a ouvert les 7 oeufs et les 7 sont vivant!
laclique , scalpel a la main , moi avec le kodak et voici ce que ca donner ....

Je suis tres content de ma femelle , premiere porter ,7 beau oeuf et 7 vivant Razz
( dommage que je doit men debarasser... )

un qui netais pas gener par le kodak et le flash mais bruno jpense que lui etais tanner dmon flash lolll







jai ben hate de les voir sortir , brou , jpense ma te louer un coin de divant pour la semaine
jocolor

je vous posterais les photo des 7 une fois qu'il seront sortis de leur cachette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation toi si mek , ouais belle experience mais encore plus si le monde aurais arreter de mapeller lol

les maudite goute de sang quand on commencais a couper hein ! lol asser stressant comme premiere experiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah ! Félicitation ! SmileSmile

Petite question qui parrait un peu conne je suppose, les oeufs de ball faut que tu les ouvre ? Ils n'éclosent pas par eux-même ? :? Merci de m'éclairer sur ce sujet hihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas oubliger , mais ca les aide Razz ils avais deja commencer a pousser c'est pour ca qu'on a decider de les ouvrir . Mais la membrane est pas percer , donc il sortiron quand ils seront pret ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci ! Very Happy Tu posteras des photos d'eux une fois tout nettoyé et mué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde Smile

Rachee a écrit:
Super, merci ! Very Happy Tu posteras des photos d'eux une fois tout nettoyé et mué Wink


oh oui ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin ....ben disont qu'on a été content trop vite ....

je vais laisser laclique expliquer comment ca commencer ( si y veut lol sinom ma le faire mais y men a glisser un mot donc pour etre clair ma le laisser le dire )

mais vers le souper je suis monter cher eux pour car les 7 on garder leur poche qui etais encore bien grosse ( mais pourtant ils poussais pour sortir.... )dont 1 qui cetais fais un noeud avec la poche autour de lui .....

le decompte est maintenant de
2 mort
2 presque sur mort
3 qu'on leur a laisser la poche et remis dans loeufs , et dans lincu ...


Evil or Very MadThumb downThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcomprend toujours pas commen sa ils ont sortie de loeuf ,si ils avaient encord un si gros sac vitalin ?????,moi les burm et les jcp on rester la tete sortie de loeuf lews membranes etais percer ils respirais tres bien ,mais ils nont sortie de loeuf que 4 a 5 jours apres ...

bonne chance pour les autres ,dsl pour vous autres les mecs cest plate..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous non plus on comprend pas pat...brou a pris une photo d'un python avec sont sac vitalin ca donne ca ( les 7 leur poche est grosse comme ca ) et on a ouvert les oeufs car on voyais tres bien sur tout les oeufs qu'ils poussais pour sortir )



yen avais 2 mort ,2 pas fort qu'on a couper le sac vitalin et 3 kon a remis dans loeuf et qu'on espere ...


voici comment laclique les a trouver ce matin ...




Thumb down il ma parler aussi qui avais une forte odeur tk jlui laisse expliquer ca quand il pourra .


vraiment dommage .... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, quand ils sont prets a sortir, il n'y a plus de vaisseaux sanguins. Peut-etre les avez-vous ouverts trop tot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Normalement, quand ils sont prets a sortir, il n'y a plus de vaisseaux sanguins. Peut-etre les avez-vous ouverts trop tot?


C'est ce que je me dissais justement.....c'était p-e trop prématuré de les ouvrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Normalement, quand ils sont prets a sortir, il n'y a plus de vaisseaux sanguins. Peut-etre les avez-vous ouverts trop tot?


ouais ben disons que d'ouvrir des oeufs c'est pas très naturel...

dommage pour ces petits serpents, et pour vous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Normalement, quand ils sont prets a sortir, il n'y a plus de vaisseaux sanguins. Peut-etre les avez-vous ouverts trop tot?



C'est ce qu'on a penser quand on a vue ca ... on comprend juste pas pourquoi ils ons boser leur oeuf si il netais pas prets a sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 juin au 18 aout
le 18 on a ouvert les oeufs et remis dans lincu
le lendemain il on sortir comme sur la photo a la page 2 ....et ya eu des complication par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dit que les oeufs etais bosser ,cest tres normal ,meme que desfois ils moisisse a lexterieur et devienne diforme ,cest un signe que lincubation tire a sa faim lolol ..non que les bb on de la misere a sortire ..


tu le seras pour la prochaine fois ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brou ma dit cetais temps des ouvrir a cause des petite bosse....il a parler avec quelqu'un dici qu'il ma dit ( je me rapelle plus qui ) touka...


oh ouais ma men rapeller pour la prochaine fois....si il y a ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
tu dit que les oeufs etais bosser ,cest tres normal ,meme que desfois ils moisisse a lexterieur et devienne diforme ,cest un signe que lincubation tire a sa faim lolol ..non que les bb on de la misere a sortire ..


tu le seras pour la prochaine fois ..

slim
yavait zéro moissuree suree les coco il était dun blanc!!!! et ^pour avoir passe la nuit devant ! ils pousait bien ds un coin!! jai discuter avec bobspike! pis apres discution on en est venu avec la décision percer la membrane de 1! suite a une odeur de caliss et a un épaissiment du blanc!!! !!!!une 1 h apres il était tous comme sur les photo que smicky a poster!!ils respirait et avait meme déja Gouter lair!!!!! pour la suite bin smicky vous la dit!!!
yon crever suite a la coupe du cordon!! yen reste de vivant ds lincu encore avec leur poche on les as juste remit ds leur oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ! laclique viens de minformer que yen a un de née et a lair en santer , ( un de ceux qu'on a remis dans loeuf ) Very Happy ...dommage pour les autres par exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement je crois bien qu'on en a rescaper 3...

voici la pic du premier née , les 2 autre on ta tete sortis des oeufs et le sac vitalin n'es plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les 2 autre on ta tete sortis des oeufs et le sac vitalin n'es plus la

cool comme cetais supposer se passer ,la prochaine fois ,laisser els comme sa ,ne couper pas trop loeufs et laisser les dans loeufs ,ils ne sortirons que losrquil seront prest comme tout bonne eclosion ..


felicitation les mec ,il est tres beau ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...