Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Divers problèmes après un mauvais sexage de serpents

Messages recommandés

Salut,

Petite question par curiosité, quels sont les problèmes que peu engendrer ne mauvais sexage d'un serpent? Comme par exemple, que tu entre la sonde trop creux, quels sont les dommages que tu peux causer aux serpents? Est-ce que tu peux le tuer? Etc...

merci

Je ne connais pas tout les risque mais il est certain et logique que le mâle , si vraiment mal songer , va devenir stérile ou même développer une infection après avoir perforer ces hémipénis

Avec précieuse ici ,

et aussi ça se cicatrise aussi quand ça infecte pas ..... généralement t'as pas de troubles mais t'en a quand même.

Pour la femelle ...... y a pas grand danger du sang et risque d'infection mais c'est rare.

D'accord, alors j'espère que je n'aurai pas de problèmes.

Pour faire une histoire courte, j'ai une « femelle » bci que j,ai eu en juin dernier, acheté en tant que femelle mais je voulais la faire sexer pour être certain. Je suis aller à une animalerie prêt de chez moi, deux personnes l'ont sexer, le premier me dit que c'est un mâle et le deuxième me dit que c'est une femelle ... évidemment je suis sortie de la sans toutefois être sur de ce que j'ai entre les mains mais possiblement femelle, le deuxième gars ma affimer et il avait l'air pas mal certain, mais bon ...

C'est juste que depuis ce temps, cette même femelle n'a pas fait aucune défécation depuis. On parle d'environ 16-18 jours, même pas une pisse. Elle a mangé deux repas, un environ le 3 aout et le dernier environ le 10 août, je ne les pas nourit en fin de semaine, elle a mué dans la nuit de vendredi, mais toujours pas de défécation.

J'ai fait un massage à deux reprise, je le sens bien qu'elle est « pleine » et devrait ce vider, surtout qu'habituellement « tous » mes serpents défèque après leur mue. Mais jusqu'à maintenant toujours rien. Elle est aussi dans un nouveau terrariums depuis deux semaines, on ma dit que c'est peut-être du stresse vu le nouvel habitat (4x2x1).

C'est juste que je ne sais pas trop quoi penser, autant le changement que le sexage à été fait dans le même temps, donc est-ce un problème de constipation, ou un problème du a un mauvais sexage de la part des gars de l'animalerie? Ça vient dure à savoir, c'est pour ça que je suis venu voir quels peuvent être les problèmes du a un sexage non conforme.

salut écoute si tu ny voi pas d inconvenient et que ton boa est pas trop gros tu peu le popper sa sera plus facile de dire sont sexe jai 6 boa a la maison et j en est popper 3 et s était asser évident que s était des male 2 gros hémispénis de chaque coté si la personne sé bien si prendre il devrait pas avoir de complication

• Créer...