Dendrolaval11 0 Posté(e) le 18 août 2008 LES BB COBALT :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 18 août 2008 asser jolie comme espèce combien d'espèce possède tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Cynthia, J'ai pour le moment: Azureus (bleue) Tinctorius cobalt Pumilio bastimentos (orange) Amazonicus (orange et bleue) Auratus verte et rodyll ....et je vais passer a 8 avec la pumilio nancy et blue jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy16 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut dit moi tu vendrés pas des dendro pa hazard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 jeremy toutes ces espèeces la sont des dendrobates.... et en passant c'est vraiment un bon éleveur son service de vente est remarcable et sa compréhension hors paire. Je conseil dendrolaval(Olivier) a n'importe qui désire se procurer des dendro... il ne vend pas seulement pour faire de l'argent mais pour l'amour du hobby BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy16 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ok c cool mais diit moi comment je peu faire pour le contacter car je suis pa tres habille sur internet ... lol moi je suis un passionné de dendro depui 1an et demi et ke j en possede . merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tu peux le mp sur le forum... a partir de la il décidera si il veut te donner son numero de téléphone ou etc... et si je me trompe pas il lui en reste a vendre BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy16 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super merci bocoup c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ca me fait plaisir BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy16 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et toi du coup tu en a aussi des dendro tu a koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi j'était supposé me procurer un trio de tinctorius cobalt... mes terra était tous deja pret pour ca mais j'ai perdu mon emploi et jai du annuler mon achat... mais pour 2009 je pense peu être changer mes orientation et seulement breeder du python royal de phase. toi tu possède quoi comme espèce de dendrobates ? BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy16 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ba moi j ai u 1 couple de leucomelas 1 couple d auratus bleu et vert 1 couple de tinctorius cobalt et 1 pumilio almirante ... mais ca fesai bocoup donc du coup j ai decider de ne faire ke de la pumilio car c celle ke je prefere mais c pa la plus facile a avoir lol donc c pour ca ke je cherche soi un mal pumilio soi a l echangé car j en trouve pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ok parle avec olivier je sais pas quelle espece de pumillio que tu veux... si olivier a pas ce que tu veux il va te reférer a Mark Pepper c'est le plus grand éleveur de dendrobates du canada lui il en a c'est sur. BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 trouver une pumillio cest pas si dur mais cest la garder en captivité qui est plus dur car c'est l'espece de dendrobate la plus dur a garder BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy16 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ok cool . mais il livre aussi parce ke moi j abite dans le 06 en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy16 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ba moi ca fé 1 an et demi ke je l ai et elle se porte super bien mais fo voir komen je la chouchoute ossi lol ... elle et tro belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ok lol la ca change alors... va falloir que tu fasse affaire avec Mark Pepper ...mais la livraison est couteuse va voir son sitehttp://www.understoryenterprises.com/BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 regarde les bannieres en haut et clique sur frogs ensuite sur dendrobate tu va avoir la liste complete des dendrobates qu'Il a de disponible BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy16 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il en a pas a paramen moi c la almirante elleet rouge ave les pattes bleu ... commen fait on pour mettre des fotos comme ca je mais des foto de mon terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Section débutant, il y a des tutoriel pour t'aider..voici celui pour mettre des images! http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/tutoriel-comment-mettre-une-image-t1346.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut Jérémy, Vu que tu est sur un forum d'Amérique du nord, te te recommande dendro'sgrove (francais) où j'ai notamment vu des Tinctorius a vendre (récent) dans le pire des cas, contacte Rana ou fait les expo Belges/Suisse et Allemandes. T'est plus sûr de trouver des Almirante là bas... A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy16 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ok merci bocoup c super simpa . snion tu me recommande kelke chose pour la repros d almirante ... car je suis preneur d infos pour bien faire ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Jérémy, Je donne des conseils sur la repro de Dendrobates que je reproduis...je ne connais pas celle-ci, ses moeurs, habitudes etc... Commence par avoir un mâle Almirante et observe-les. Si tu vois qu'elles se suivent dans ton terra et que ton mâle chante tout le temps, c'est bon signe ! Les D. Pumilio ne sont pas les plus facile a reproduire... même s'il suffit d'avoir un bon mâle et une bonne femelle reproducteurs, les tétards seront exclusivement élevés par les parents et c'est tout un travail !!! (la femelle pond des oeufs non fécondés pour nourrir les tétards) Bonne chance à toi, et essaie de trouver un mâle. A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Wow! c'est vraiment mignon! ça doit être beau à voir un terra rempli de bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites