louka 0 Posté(e) le 18 août 2008 et sa cest son vivarium! pas beaucoup de décord pour le moment mais sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka 0 Posté(e) le 18 août 2008 désoler ca lavais pas fonctionner loll alors voici mon vivarium mais la jva ajouter du stock dedans tranquillement pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arg 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut louka, est-ce qu'il n'y a qu'une seule lampe sur ton terrarium? Car il faut un uv et l'autre chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka 0 Posté(e) le 18 août 2008 il fait les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka 0 Posté(e) le 18 août 2008 jai acheter une lambe solar glo elle fait le uvb et uva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka 0 Posté(e) le 18 août 2008 est-ce que cest correct? cest ce quon ma conseiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi aime mieux uv 10.0 separement du spot chauffant comme sa ses plus sur et si ta lumiere brule tu perd tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 18 août 2008 les solar glow son garantie un ans et les neon son bon 6 mois et les globe chauffant ca brule au 4-5 mois donc ca revient moi chere d utiliser les solar glow selon moi et le resultat vaut la peine j ai vue un changement de couleur tres apreciable avec mes yellow ackie et mes barbu et pas juste une petit difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites