Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

Nova - 2eme mue

Messages recommandés

tandis que certain n'ont meme pas muer ni manger encore , Nova, elle ne perd rien pour attendre

ce soir elle a fait ca 2eme mue ,et elle mange deja des Fuzzy de rat decongeler :DD une vrai truie celle la

voici une petite pic d'elle


voila , ca fait passer le temps en attendant la petite surprise qui entre mardi Wink

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooooooooooo mon dieu quelle est belle .....maudit chanceux est vraiment vraiment debile ....


sa vas faire une tres tres jolie demoiselle


p.s tu peu me laisse nova hahahah tu nauras pas le temp de ten occuper ,tu vas etre trop exciter de recevoir ton nouveaux bebe ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle !!

elle ma tout de suite taper dans l'oeil pour les colori de c'est tache et la reduction de noir sur les motif , bien qu'elle soit la plus elever en motif , je suis sur qu'elle fera une tres belle adulte pour des projet d'enfer Twisted Evil

Pat mon toi ... haha Razz

Math , merci ! je sait a quel point tu est fanatik de coastal jag , peut-etre ca ne parrait pas beaucoup du au motif, mais elle est tri-stripe egalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photo Matt , c'est super apprécier , c'est toujour le fun de voir la descendance et spécimen relier d'une meme ligné Very Happy tes betes sont tres belle thumright

dit moi , pourquoi dit tu que tri-stripe est co-dominant ??

on a reproduit tri-stripe a tri-stripe cette année , et rien ne ressemble a de la co-dom..tout semble porté vers de la dominance

d'apres la repro effectuer , j'en suis venu a la conclusion de la variance du gene, certain exibe une stripe pleine , d'autre partiel , mais tous on les caracteristique des tri-stripe , soit une belle ligne reguliere sur les flan

si le gene aurais été co-dominant , on aurais du observer une forme super ... mais la encore , comment vraiment etre sur ?, si par exemple la super forme n'est pas exprimé..?

le revers aurais été de produire un regulier.... et rien n'est vraiment regulier dans la porté que l'on a eu , toujour , certain bebe demontre des ligne dorsal plus ou moins prononcé mais il en on

encore une autre hypothese de ma reproduction , aurais été que l'un des reproducteur ne soit pas tri-stripe ( le male.. car la femelle est sur a 100% ) et que la femelle soit la super forme et qu'elle est transmisse qu'une allele a chaque bébé..dans le cas du male je serais tres surprit qu'il ne soit pas tri-stripe....a toi de juger
http://repticlic.com/pythons-f37/update-femelle-coastalponte--t1941-20.htm

et qu'esce que la super forme chez les tri-stripe ?? as tu deja reproduit tri-stripe a tri-stripe ?? ou super tri-stripe a normal avec 100% de stripe dans la porté ? quel on été tes resultat ? ou tout autre reproduction documenter serais le bienvenu

tout la documentation que je trouve est de tri-stripe X normal sur le net...

peut tu m'expliquer le terme "overlooked" , je suis pas sur de bien comprendre ?

merci de m'éclairer Wink

j'ai pris des photo pas mal chier des bebe a la naissance , je te les posterais , ainsi que ceux qui me reste aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez toute raison et cetais tard hier soir quand jai repondue.. :? .Cest vrais que ces plutot Dominant cars ils produit plutot beaucoup de "lingnee" dans des portee. aussi Coastal comme t`elle produit une grosse variance des les porter mais avec du Tri-stripe ,l`influence est beaucoup plus visible. Des portees de Mardy etant Coastal jag X tristripe produisait plutot 25% coastal jag, 25% coastal jag tristripe, 25% coastal sib, 25%coastal tristripe sib.
et par OVERLOOKED je voulais dire que le monde porte pas asser d`attention a cest morph de coastal prover. Cheers
Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Très belle bête Étienne! Wink



cest pas etienne ........cest francis


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Très belle bête Étienne! Wink



cest pas etienne ........cest francis


slim


Francis j'voulais dire....j'me suis pas encore remis du Party moi!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha , ouais jen ai entendu des bonne sur ce party ...yen a pour qui c'est plus long s'en remettre ..lol je te pardonne Manu...hate de voir les photo en passant Wink

Matt tu as tres raison que les tri-stripe son sous-estimé dans les coastal, c'est un beau gene ( quand bien exprimé ) qui offre plusieur possibilité dans l'avenir des morph, ca vaut la peine de travailler la constance , perso je me garde un beau male complet de cette repro , mais il a pas encore mue , je te le monterais quand ca sera fait

plus que 1h30 avant de recevoir ma surprise , j'ai trop hate Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...