Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

deuxieme a muer (troi de muer )

Messages recommandés

hey hey ,apres avoir vecu lexperience avec des bb boa (avec bobspike )et aussi lexperience de bb burm ,les bb jcp son completement different a partir ,se son des seprent tres nerveux quand ils son bb ,alors delicatess est de mise lolol...cest beaucoup plus long a partir que les boa lolol ..

alors pour ceux qui menvoie des mp pour les bb ,ben je suis dsl mais jaime mieux bien les partir et vous offrire des beau bb en santer et stable ..

alors voici un petit appercu
des deux male qui on muer

1



2




jvais etre honnete hahaha chu pas presser ,chui curieux de les voir jaunire hahahaha

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seulement deux ont mué depuis la naissance? Ça fait quelques semaines la non? Est-ce qu'ils mangeant tous quand même jusqu'à maintenant? Effectivement ça l'air un peu plus long si je compart avec ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant comparé au boa par exemple, mais bon, souhaitons qu'ils développent un bon jaune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a ta question ghost ,nop ils non pas manger ,jen est 1 qui as manger ..mais ya rien dinquietant .....
il on presque 2 mois

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien beau tes bb pat , mais je doit avouer que tes photo ne leur rendent pas justice , ton kodak aime pas trop les niveau de jaune , je tacherais d'apporter le mien la prochaine fois , ca vaudrais vraiment la peine car tes bebe sont tres beau et prometteur Wink

lache pas mec pour les repas , ca va venir , faut juste etre patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...