Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slayer111

Recherche d'un carpet ??

Messages recommandés

Salut,
je veux me construire un gros terrarium diviser en deux, pour y mettre deux carpet-python, mon premier choix serai un jcp mais je me cherche encord lautre espece de python-tapis qui serai son voisin. Je metterai un panneau noir dans la division de mon terrarium pour pas quil est confrontation ah traver la vitre, je veux un serpent de bonne grosseur (2 metre et plus), qui mangera du rat une fois adulte (rat jumbo convien ah mon budget), docile de preference (surtout ne fois adulte, juvenile me derange moin) je suis pret ah y mettre des soin quotidien (exemple:aroser 2x par jour), je ne veux pas depenser une forturne sur le serpent, alor jespere que sa va vous aider ah meclaisir sur mon choix.

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le JCP atteindra en general tout juste le 2 metres je croit. Tu depassera cettes longueur avec les IJCP certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jcp von etre plus gros et allonger que les ijcp .un jcp vas atteindre 6 a 7 pieds ,et un ijcp 5 a 6 pieds

les deux son de tre beau serpents ..tu vas aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coastal vien encore plus gros 7-10 pieds. Et peut manger des lapins et cochon d`inde facile mais son tres content avec DES rats.
Cheers
Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Very Happy,

pour les coastal leur temperament ressemble a quoi...comme les carpet en generale??...jaimerai avoir un ptit peu plus dinfo stp Smile

Slayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl ler info que jai de besoin sont sur tout se qui les concerne, moeurs, reproduction, ect

merci
Slayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...