slayer111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Salut, je veux me construire un gros terrarium diviser en deux, pour y mettre deux carpet-python, mon premier choix serai un jcp mais je me cherche encord lautre espece de python-tapis qui serai son voisin. Je metterai un panneau noir dans la division de mon terrarium pour pas quil est confrontation ah traver la vitre, je veux un serpent de bonne grosseur (2 metre et plus), qui mangera du rat une fois adulte (rat jumbo convien ah mon budget), docile de preference (surtout ne fois adulte, juvenile me derange moin) je suis pret ah y mettre des soin quotidien (exemple:aroser 2x par jour), je ne veux pas depenser une forturne sur le serpent, alor jespere que sa va vous aider ah meclaisir sur mon choix. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lobo1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Le JCP atteindra en general tout juste le 2 metres je croit. Tu depassera cettes longueur avec les IJCP certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 août 2008 les jcp von etre plus gros et allonger que les ijcp .un jcp vas atteindre 6 a 7 pieds ,et un ijcp 5 a 6 pieds les deux son de tre beau serpents ..tu vas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 20 août 2008 Coastal vien encore plus gros 7-10 pieds. Et peut manger des lapins et cochon d`inde facile mais son tres content avec DES rats. Cheers Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci tout le monde , pour les coastal leur temperament ressemble a quoi...comme les carpet en generale??...jaimerai avoir un ptit peu plus dinfo stp Slayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Dsl ler info que jai de besoin sont sur tout se qui les concerne, moeurs, reproduction, ect merci Slayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut ! pas sure si tu comprend l'anglais mais voici un tres bon lien... http://www.acreptiles.com/pythons_carpet.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 23 août 2008 bah jme debrouille pour lire mais pour parler ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites