louka 0 Posté(e) le 19 août 2008 le corps coller sur les vitres de coter! es-ce normal genre ils dort a la vertical loll ! il fait cela depuis que je lai....et pourtant la température au point le plus chaud est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arg 0 Posté(e) le 19 août 2008 les barbus sont reconnus pour avoir de drole de facon de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka 0 Posté(e) le 19 août 2008 loll ok ca explique le tout! jtrouvais ca bizarre loll il dort a la verticale dans un coin coller contre la vitre comme si il était en punition hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon world 0 Posté(e) le 19 août 2008 si ca peut te rassuré j,en ai une qui dort dans le bol a salade coller dans la vitre aussi donc je croit que c'est normal aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arg 0 Posté(e) le 19 août 2008 le mient fait la meme chose que toi louka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arg 0 Posté(e) le 19 août 2008 mais la meilleure' une fois il dormait ds son bol d'eau. J'ai pris des mouchoir pour qu'ils absorbent l'eau et je l'ais laisser la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon world 0 Posté(e) le 19 août 2008 mdrrrrrrr!! sont tellement drole les barbu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka 0 Posté(e) le 19 août 2008 lollll oui javoue que cest comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Effectivement la mienne fais la même chose bien droite sur la vitre... en chandelle dans le coin... suspendu par les pattes... je crois qu'ils cherchent de l'attention Ça fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 21 août 2008 Écoute je me suis procurer un bébé barbu hier (19aout) et lui c'est sois qu'il dort dans son plat de bouff ou dans son plat d.eau inquièter vous pas le plat d'eau c genre un couvercle de chip lays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites