justin1 0 Posté(e) le 19 août 2008 He oui, je garde ce lézard en secret depuis un bon moment...Chutt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il vit dangereusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Heidi a écrit:Il vit dangereusement! Héhéhé c'est exactement ce que je me disais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 août 2008 hahaha cest ton coter tendre haha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tu nous envera des photos avant/apres.. .Si y'é smart y va toffé un ptit bout..sinon ben......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Manu a écrit:Tu nous envera des photos avant/apres.. . Si y'é smart y va toffé un ptit bout..sinon ben......... Tu n'es pas un adepte du pendant toi non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ta pas peur que ton varan ce fasse manger les yeux? J'suis plus capable de m'arreter de rire juste a imaginer la scène pouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 20 août 2008 arrete moi ca tout de suite, on est contre les hybrides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 21 août 2008 Lol pauvre pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites