justin1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et ça continue de grandir...Et maman, qui à cause de ma négligeance (j'avais d'autres projets qui me tenaient plus à coeur) m'a fait une belle portée de slugs cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 19 août 2008 wow! sont vraiment beau! félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Crime, c,est drole que tu les post aujourd'hui car Stav m'en a encore parler de ceux la hier.. effectivement ca grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Quecé tu fais avec ca des boa BRUN encore Justin????? Sort ca de chez vous pis ca presse!!!Ils sont vraiment magnifique. J'ai bien hate de voir le résultat de leur accouplement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Beau projet Justin Felicitations! Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 19 août 2008 toujours aussi beaux ces boas! jespère qu'ils vont te donner de quoi d'intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 août 2008 ho yes maudit que jaime sa quand tu nous montre cest beau serpents la .... maudit que jai hate de voir des bb ......hummmmmmmm brun slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 22 août 2008 Nice Ca pouuse vite c'est bibite la lol A part le Morph aparant, et le Aberrance de zipper sur son dos, le premier Boa que tu montre, c'est quoi exactement, a t'il quelque chose de cache ?A tu une Pict qui demontre bien ces Aberrance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Si je peut me permettre Justin... Va voir ce post Denis!! ils sont tout à fait débile!! http://repticlic.com/boas-f14/boas-bruns-laite-t1330.htm?highlight=bruns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 22 août 2008 Gros merci Etienne,J'en revient pas encore, c'est les " Aberrant Wannabes " que Stav avait montrre l'an dernier, merde qu'ils sont beau, je me demandais justement comment ce projet avait sorti, et comme je le voie, c'est rien de moin que debile Way to go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 août 2008 vraiment beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites