justin1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voici un projet que j'ai à coeur depuis plus d'un ans. Et quoi de mieux pour nourrir un projet que d'avoir des spécimens exceptionnels... Alors, male ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 19 août 2008 Comme je les aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est couleur sont vraiment débile entk!!! Encore un magnifique spécimen Justin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 :o Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin05 0 Posté(e) le 19 août 2008 Magnifique A l'odeur un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 19 août 2008 Comme je te l'ai dit l'autre jour, sa couleur et son pattern me font tripper 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je suis pas mal indécis!!!! Si je me fit seulement a ca tete, je dirais une femelle mais si je me fis a la bosse juste apres le cloaque, je dirais un male!"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il/Elle est magnifique Justin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natrix1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Calvaire !!!! Juju !!!! Y'é vraiment trop hot ce nil la !!!! 8) Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 19 août 2008 WOW super specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Savard1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ouff..... très belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 19 août 2008 ouin beau projet ca yer vraiment trops hot moi j dit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 24 août 2008 très beau spéciemen mec!! WOW!! je dirais mâle jsuis pas mal sur!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 25 août 2008 je dirais male a cause de la bosse au cloaque , mais DAMN yer vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Vraiment tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops1311 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est des spécimens comme ça que je recherche Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pis cé tu un male ou une femelle ta petite merveille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bobspike a écrit:Pis cé tu un male ou une femelle ta petite merveille???J'le sais pas, j'voulais votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi je dis c'est un aux deux sexes du troisième type Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrorani 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrorani 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrorani 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou231 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je dirais male et je te dit félicitation pour ce beau spécimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pas mal beau !!!!! un male je dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ayoye ! il est completement fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 15 février 2011 Wow! Sa donne le gout haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 15 février 2011 wow, il est vraiment sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 16 février 2011 tres beau specimen felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 16 février 2011 un vieux post refait surface...C'est un papa ce lézard là. http://www.repticlic.com/t14188-moi-j-aime-ca-le-beau-temps-reproduction-vniloticus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jij 0 Posté(e) le 19 avril 2011 !je comprends pas justin pourquoi ''L'indésirable du Nil'' ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 jij a écrit:!je comprends pas justin pourquoi ''L'indésirable du Nil'' ???Normal que tu ne comprennes pas, moi non plus je comprendrais pas si j'avais rajouté des lettres à mon titre... L'indésirable Nil ...Indésirable: adj. et n. indésirable Que l'on n'accepte pas dans un pays, un milieu; qui n'est pas désiré, souhaité: Ils sont considérés comme des personnes indésirables (intrus).Nil: abréviation pou Varanus niloticushttp://fr.wikipedia.org/wiki/Varan_du_NilJ'espere que c'est plus clair comme ça. Sinon j'peux t'en refiler un et tu comprendras probablement ce que je voulais dire, en pas long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 lol Justin tu viens de faire ma soirée lolÇa ne peut pas être plus clair lol Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ignorez mes message - Je suis bannie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bon ça recommence....Merci pour ta contribution au forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Non mais Patt osti, quessé qu'on va faire? J'pense que je vieillis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 jaurais du tecouter dans les debuts ..tu mavais avertie .. jai un idee .....fume ...fume ....fume .... de toute facon tu peu arreter daider chummy ,jai appris sque javais a apprendre ...les autres jmen fou hahahahahahahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Citation :Non mais Patt osti, quessé qu'on va faire? J'pense que je vieillis....Fait toi en pas Justin, je me sens exactement comme toi, on s'en viens tous des vieux malcommodes lol Fait comme moi, prend une bonne respiration et sourie La vie est trop courte pour s'en faire pour ça Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 justin a écrit:jij a écrit:!je comprends pas justin pourquoi ''L'indésirable du Nil'' ???Normal que tu ne comprennes pas, moi non plus je comprendrais pas si j'avais rajouté des lettres à mon titre... L'indésirable Nil ...Indésirable: adj. et n. indésirable Que l'on n'accepte pas dans un pays, un milieu; qui n'est pas désiré, souhaité: Ils sont considérés comme des personnes indésirables (intrus).Nil: abréviation pou Varanus niloticushttp://fr.wikipedia.org/wiki/Varan_du_NilJ'espere que c'est plus clair comme ça. Sinon j'peux t'en refiler un et tu comprendras probablement ce que je voulais dire, en pas long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 de tout beautee !!!!!!!!!!!!!!je dirais male , tres beau specimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sucemoilebout 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ignorez mes post...Je sus bannie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 20 avril 2011 hmmm et bien Jolie bête, elle donne le gout d'en apprendre plus Et c'est dommage de voir autend de poste simplement pour salir ou dérangé.. M'enfin on peu pas penser et agir pour tout le monde comme on dit ! +1 superbe bête! J'ai hate de trouver mon PR albinos pour le pavané fierement moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jij 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Superbe ta traduction justin mais je voulais juste dire d'une façon ou d'une autre pourquoi est-il indesirable au Nil parce que personellement je n'ai jamais entendu dire que le v.niloticus est indesirable cela dit tu devrais te mettre à la traduction lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 avril 2011 désolé si je pollu le post mais avis au admin, on pourais pas en meme temps supprimer les avatar de notre cher récidiviste, disont que celui ci est particulierement dégueu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 jij a écrit:Superbe ta traduction justin mais je voulais juste dire d'une façon ou d'une autre pourquoi est-il indesirable au Nil parce que personellement je n'ai jamais entendu dire que le v.niloticus est indesirable cela dit tu devrais te mettre à la traduction lol Ok là j'vois ce que tu voulais dire...Je disais ça parce que la plupart des gens ayant eu des V.niloticus n'ont pas su apprécier ce lézard unique et finissent par s'en lasser. C'est assez lassant pour la plupart des gens qui les achètent d'avoir un lézard qui se rappel de lui, et qui s'en souvient si vous lui avez déjà manqué de respect. C'est aussi lassant d'avoir un lézard avec une bonne force de mâchoire, des griffes acérés, une frappe assez épouvantable avec sa queue... Surtout si c'est LE NIL qui décide s'il se laisse manipuler ou non. Oui, y'a toujours moyen que ce soit nous le boss... C'est moi qui décide quand JE prend mon lézard. Mais bien souvent avec ce genre d'attitude qu'il devient plus vite indésirable. Bien sûre, mon texte est romancé alors y'a rien de coulé dans le béton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 justin a écrit:Ok là j'vois ce que tu voulais dire...Je disais ça parce que la plupart des gens ayant eu des V.niloticus n'ont pas su apprécier ce lézard unique et finissent par s'en lasser. C'est assez lassant pour la plupart des gens qui les achètent d'avoir un lézard qui se rappel de lui, et qui s'en souvient si vous lui avez déjà manqué de respect. C'est aussi lassant d'avoir un lézard avec une bonne force de mâchoire, des griffes acérés, une frappe assez épouvantable avec sa queue... Surtout si c'est LE NIL qui décide s'il se laisse manipuler ou non. Oui, y'a toujours moyen que ce soit nous le boss... C'est moi qui décide quand JE prend mon lézard. Mais bien souvent avec ce genre d'attitude qu'il devient plus vite indésirable. Bien sûre, mon texte est romancé alors y'a rien de coulé dans le béton.respecte et tu sera respecté... C'est un principe de base avec la plupart des animaux,qui est très dure a obtenir et facile a perdre, c'est je crois se qui différencie les gens qui réussisent a manipuler des animaux qui sont potentiellement dangereux et d'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 7 mai 2011 wow vreman beau je capote sur les varan je trouve qu'il resanble a un dinoseur il son teleman beau wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites