Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

L'indésirable Nil...

Messages recommandés

Voici un projet que j'ai à coeur depuis plus d'un ans. Et quoi de mieux pour nourrir un projet que d'avoir des spécimens exceptionnels... Alors, male ou femelle? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est couleur sont vraiment débile entk!!! Shocked

Encore un magnifique spécimen Justin!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal indécis!!!!

Si je me fit seulement a ca tete, je dirais une femelle mais si je me fis a la bosse juste apres le cloaque, je dirais un male!"!! What the fuck ?!?Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calvaire !!!! Juju !!!! affraid
Y'é vraiment trop hot ce nil la !!!! 8) ShockedShocked

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau spéciemen mec!! WOW!! je dirais mâle jsuis pas mal sur!! Wink

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais male a cause de la bosse au cloaque , mais DAMN yer vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Pis cé tu un male ou une femelle ta petite merveille???


J'le sais pas, j'voulais votre avis clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis c'est un aux deux sexes du troisième type Very Happy

Superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!je comprends pas justin pourquoi ''L'indésirable du Nil'' ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jij a écrit:
!je comprends pas justin pourquoi ''L'indésirable du Nil'' ???



Normal que tu ne comprennes pas, moi non plus je comprendrais pas si j'avais rajouté des lettres à mon titre... tongue

L'indésirable Nil ...

Indésirable: adj. et n. indésirable Que l'on n'accepte pas dans un pays, un milieu; qui n'est pas désiré, souhaité: Ils sont considérés comme des personnes indésirables (intrus).


Nil: abréviation pou Varanus niloticus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Varan_du_Nil


J'espere que c'est plus clair comme ça. Sinon j'peux t'en refiler un et tu comprendras probablement ce que je voulais dire, en pas long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça recommence....

Merci pour ta contribution au forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais Patt osti, quessé qu'on va faire? J'pense que je vieillis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaurais du tecouter dans les debuts ..tu mavais avertie ..



jai un idee .....fume ...fume ....fume ....


de toute facon tu peu arreter daider chummy ,jai appris sque javais a apprendre ...les autres jmen fou hahahahahahahahahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non mais Patt osti, quessé qu'on va faire? J'pense que je vieillis....


Fait toi en pas Justin, je me sens exactement comme toi, on s'en viens tous des vieux malcommodes lol Laughing

Fait comme moi, prend une bonne respiration et sourie Very HappyLaughing

La vie est trop courte pour s'en faire pour ça Laughing

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
jij a écrit:
!je comprends pas justin pourquoi ''L'indésirable du Nil'' ???



Normal que tu ne comprennes pas, moi non plus je comprendrais pas si j'avais rajouté des lettres à mon titre... tongue

L'indésirable Nil ...

Indésirable: adj. et n. indésirable Que l'on n'accepte pas dans un pays, un milieu; qui n'est pas désiré, souhaité: Ils sont considérés comme des personnes indésirables (intrus).


Nil: abréviation pou Varanus niloticus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Varan_du_Nil


J'espere que c'est plus clair comme ça. Sinon j'peux t'en refiler un et tu comprendras probablement ce que je voulais dire, en pas long.



RazzRazzRazzRazzRazzRazzthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm et bien Jolie bête, elle donne le gout d'en apprendre plus Smile Et c'est dommage de voir autend de poste simplement pour salir ou dérangé.. M'enfin on peu pas penser et agir pour tout le monde comme on dit ! +1 thumright superbe bête! J'ai hate de trouver mon PR albinos pour le pavané fierement moi aussi Razz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta traduction justin mais je voulais juste dire d'une façon ou d'une autre pourquoi est-il indesirable au Nil parce que personellement je n'ai jamais entendu dire que le v.niloticus est indesirable cela dit tu devrais te mettre à la traduction lol salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé si je pollu le post mais avis au admin, on pourais pas en meme temps supprimer les avatar de notre cher récidiviste, disont que celui ci est particulierement dégueu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jij a écrit:
Superbe ta traduction justin mais je voulais juste dire d'une façon ou d'une autre pourquoi est-il indesirable au Nil parce que personellement je n'ai jamais entendu dire que le v.niloticus est indesirable cela dit tu devrais te mettre à la traduction lol salut


Ok là j'vois ce que tu voulais dire...

Je disais ça parce que la plupart des gens ayant eu des V.niloticus n'ont pas su apprécier ce lézard unique et finissent par s'en lasser. C'est assez lassant pour la plupart des gens qui les achètent d'avoir un lézard qui se rappel de lui, et qui s'en souvient si vous lui avez déjà manqué de respect. C'est aussi lassant d'avoir un lézard avec une bonne force de mâchoire, des griffes acérés, une frappe assez épouvantable avec sa queue... Surtout si c'est LE NIL qui décide s'il se laisse manipuler ou non.

Oui, y'a toujours moyen que ce soit nous le boss... C'est moi qui décide quand JE prend mon lézard. Mais bien souvent avec ce genre d'attitude qu'il devient plus vite indésirable.

Bien sûre, mon texte est romancé alors y'a rien de coulé dans le béton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:


Ok là j'vois ce que tu voulais dire...

Je disais ça parce que la plupart des gens ayant eu des V.niloticus n'ont pas su apprécier ce lézard unique et finissent par s'en lasser. C'est assez lassant pour la plupart des gens qui les achètent d'avoir un lézard qui se rappel de lui, et qui s'en souvient si vous lui avez déjà manqué de respect. C'est aussi lassant d'avoir un lézard avec une bonne force de mâchoire, des griffes acérés, une frappe assez épouvantable avec sa queue... Surtout si c'est LE NIL qui décide s'il se laisse manipuler ou non.

Oui, y'a toujours moyen que ce soit nous le boss... C'est moi qui décide quand JE prend mon lézard. Mais bien souvent avec ce genre d'attitude qu'il devient plus vite indésirable.

Bien sûre, mon texte est romancé alors y'a rien de coulé dans le béton.


respecte et tu sera respecté... C'est un principe de base avec la plupart des animaux,qui est très dure a obtenir et facile a perdre, c'est je crois se qui différencie les gens qui réussisent a manipuler des animaux qui sont potentiellement dangereux et d'autre non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow vreman beau je capote sur les varan je trouve qu'il resanble a un dinoseur
il son teleman beau wow affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...