beaucereptile1 0 Posté(e) le 20 août 2008 et bien cela fait maintenant 50 jours qu il est née et tous va bien ,il a muer et mange tres bien ,de plus il est tres actif et meme si il est petit je sent le besoin dejas de grossir son terra pour ce qui est de mon couple il vont bien sont tres gras mes pas d action alors je pense les separer un moment esperant que le fait qu il ce retrouve apret une asbsence actif la repro , j ai rien a perdre et si cela ne fonctionne pas je vait les laisser ensemble et attendre sans plus voici quelque pic du petit monstre qui aurras un nom quand il aurrat un sexe definie lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Yes sir mon homme!On va mettre notre petite province sur la mappe des varans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 20 août 2008 Félicitation encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 20 août 2008 wow ils sont vraiment super cute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci les mec et en passent ces le meme j en ait juste un je les appeller mon precieux lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 21 août 2008 hey! félicitation pour ton petit il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 août 2008 vraiment une belle reusite ,felicitation encord une fois jaz slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il est magnifique ce petit!!! Je suis bien content que tout ce passe a merveille avec lui.!!! Un autre varan made in Québec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites