Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut gang, est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui y sont allé?? comment avez vous trouvez ca?? moi j'y suit allé! l'ambiance est ben l'fun mais maudit que ca coute cher moindrement que tu rentre un pied la!! ca ma couter 140$ pour 2,30 heures. j'ai prix une coupe de photos, je vais les mettre demain! c'est vraiment beau une fois la nuit tombé.... une fois que tu essaie d'oublier que beaucecarnaval te crie apres pour gagner des toutous.... jme suis fais pogner, jen ai gagner un gros en maudit.... mais aye le porte-feuille. ca ma couter 65$ pour. dire que eux au cost ca leur coute 25 cents chaques gros toutou!! je le sais car j'ai des amis qui y travail. c'est de la pure cross!! mais c'était tout de même une belle soiré!!

Expo quebec,sa fait 20 ans que cest du pareil au meme,mais on dirait qu'on peut pas se retenir d'y aller,cest presque devenu une genre de coutume..C'est cher pour rien,mais on fini toujours par avoir un peu de fun:)

vous avez pas tord mais bon me fait plus prendre ca doit faire 8 9 ans que j,ai pas mis les pieds la lolll!!

• Créer...