justin1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Hé oui, je peux pas tous les laisser aller... Alors voici les 3 Frankenstein que j'ai décidé de garder question d'essayer d'apprendre.PremierN0.9Premier à sortir, plus petit du premier groupe. Il mesurait 25.5Cm et pesait 19Gr à la naissance. Incubé à température élevé.Photo prise à la naissance, 2 Aout 2008Photo prise aujourd'hui, 19 Aout 2008.Rond comme un voleur, très agressif.DeuxiemeN0. inconnu. Plus gros du deuxieme groupe à éclore. Pesait 26Gr et mesurait 30.5Cm à la naissance. Incubé à température moyenne.Aucune photo prise à la naissance (entre le 14 et le 17 Aout 2008)Photo prise aujourd'hui, 19 Aout 2008.TroisiemeIncubé à température normale... À suivre, pas encore née. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 20 août 2008 Hehe, si je me laissais aller, je dirais SONT CUUUUTE! Mais jle ferai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je vais le faire pour toi AHHHHHHHHHHHH SONT CUTES , mais ils vont devenir completement geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Quesse quil ah sur le haut de la queu ?...tre bo varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 28 août 2008 du Q-tex.J'étais en train de me préparer à sortir quand je l'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Okker , je croyait quil ou elle avait un probleme de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyilie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Moi je pensait que c'était une marque pour vérifier s'il muait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 28 août 2008 vraiment super mon justin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites