Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
{-aMeLie-}

L'activité papillon de l'ahe

Messages recommandés

Je voudrais savoir si cette activité à toujours lieu??(c'est dimanche prochain hein?)

Qui sera là?

Moi j'y vais...J'ai commandé des papillons...mais depuis je n'ai eu aucune nouvelle.
Quand est-ce que je dois payer ces papillons et surtout, à qui???

Merci!


Amélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche le 31 Aout

Moi j'y serai avec mes 3 enfants

Mes insectes sont déja payé..je les avais payé a Cyn (Responsable des activitées AHE), donc j'imagine que c'est elle qui s'occupe des paiement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte! j'espère que je vais réussir à bien les monter sans trop les maganer!
Je voudrais bien les accrocher chez moi sans que ca ait l'air d'un carnage dans un cadre! ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais essayer d'être là, j'ai eu dernièrement un conflit d'activité.... Il faut que je refasse ma toiture. En théorie je fais cela le Samedi (s'il ne pleut pas ou peu). Donc, si je peux me libérer c'est sure que je vais être (seul).


Si je ne suis pas là "moi-même" pourrais-tu m'apporter mes papillons stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Qui d'autre sera là???

Cyn...si tu vois ce message, écris moi combien je te dois en MP pour que je t'amène ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau détail: Pour les personnes présentes, il y aura également un tirage de gros coléoptères variés, déjà épinglés ou non Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, un peu en retard...
Je vois pas pkoi elle aurait pu lieu... oui, ça se fait tjs. J'allais faire un rappel vendredi.
Et juste à apporter des chèques ou de l'argent à l'activité pour rembourser la personne concernée.

Si tout le monde pouvait s'apporter un peu d'argent pour couvrir le montant des taxes, qui n'a pas été chargé, ce serait apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros merci à David pour son activité super intéressante!!
Je suis vraiment contente d'être décendue à sherbrooke pour ca!

Mes papillons sont super beau! j'ai hate de les ouvrir pour mieu admirer leurs couleurs!


J'suis revenue avec 2 cocons de papillons vivant! Ca aussi j'ai hate de voir ce que ca va donner.........pour l'instant ils patientent dans le frigo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca été une super activité mes gars on beaucoup aimé (il manquait de roussette parmis les beige Rolling Eyes )

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...