diadophis1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Salut la gang, je vous envoie des photos de herping du mois de Juin, enjoy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 août 2008 Nice..je suis encore en quête pour trouver une maculé...ca fait plusieurs fois que je sort en herping mais sans succes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tes photos sont excellentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Manu, dans la région de Sherbrooke, la salamandre maculée a été localisée dans de nombreux sites. Le problème c'est que même si l'espèce est bien répandue à travers le Québec, elle est fouisseuse et de ce fait plus difficile à observer que la salamandre cendrée par exemple. Je devrais m'inscrire à l'AHE en Septembre donc si tu veux, on pourra amplement en reparler. Salut a + Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites