diadophis1 0 Posté(e) le 20 août 2008 À ma très grande surprise, j'ai trouvé 2 couleuvres brunes en train de s'accoupler hier, sous une roche. Cela démontre que les couleuvres ne s'accouplent pas seulement au printemps.Malheureusement, je n'ai pris qu'une seule photo parce que visiblement je les dérangeais et qu'elles fuyaient plus profondément dans l'amas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 21 août 2008 Wow belle observation Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je ne m'en cacherai pas, mais voir ça,........... ça m'a casser en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Comme dit Simon belle observation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon world 0 Posté(e) le 24 août 2008 capoter pareil premiere fois que je vois ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 25 août 2008 Simon a écrit:Wow belle observation Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 août 2008 T'est arrivé au bon moment, au mauvais pour eux mais.... Belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je les ai pas ''gossées'' trop longtemps et heureusement, elles ne se sont pas décrochées! C'était vraiment juste le temps de tirer 1 portrait et ''thats it'' ! J'ai tout de suite pensé à la rareté de l'espèce et il ne faut pas gâché un accouplement, en particulier chez la brune, donc disons que j'ai pas laissé l'émotion du moment prendre le dessus et j'ai été très bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites