Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Coucou, me voilà ! :)

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Hier soir, j'étais au ciné et je venais tout juste de sortir de la salle ! Tout d'un coup, mon cell se met à sonner c'était ma mère ... Elle était toute énervée et réussit à peine à me dire : Ton coco est en train d'éclore je fais quoi !? J'la trouvais bien drôle de s'inquiéter comme ça, alors j'me suis dépêchée à retourner chez moi et voici ce que j'ai apperçut après 96 jours d'incubation (Oui je sais, encore très long ... Snif )

Monsieur/Madame a du caractère Twisted Evil Lorsque j'ai voulu le transférer il s'est mis face à moi et a ouvert la bouche pour m'intimider ! Trop mignon Razz Ha ha !

Son coco avant d'éclore


Pendant son éclosion




Et maman, qui pendant ce temps, est sur le point de s'endormir:)


Et finalement, Kali, qui est en train de muer en faisant son '' chapeau d'infirmière '' Laughing


Une de ses pattes en détail


Tout ça, dans la même soirée Smile
Rachee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce p'tit pète était ma 3e éclosion à la maison Wink Il me reste 2 oeufs en incub, elle devrait repondre bientôt ! J'ai présentement 6 crested + 2 que je viens de vendre et un autre (le papa) à une fille en Nouvelle-Écosse. Wink Il faudrait que je poste des photos de toute ma gang !

Merci
Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wowww contente pour toi c'est la première fois que je vois une éclosion de reptiles (j'en ai vu de mes oiseaux) mais pas reptiles bravo à toi tu dois être full contente lolll !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...