Rachel14 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut tout le monde, Hier soir, j'étais au ciné et je venais tout juste de sortir de la salle ! Tout d'un coup, mon cell se met à sonner c'était ma mère ... Elle était toute énervée et réussit à peine à me dire : Ton coco est en train d'éclore je fais quoi !? J'la trouvais bien drôle de s'inquiéter comme ça, alors j'me suis dépêchée à retourner chez moi et voici ce que j'ai apperçut après 96 jours d'incubation (Oui je sais, encore très long ... Snif ) Monsieur/Madame a du caractère Lorsque j'ai voulu le transférer il s'est mis face à moi et a ouvert la bouche pour m'intimider ! Trop mignon Ha ha ! Son coco avant d'éclore Pendant son éclosion Et maman, qui pendant ce temps, est sur le point de s'endormir:) Et finalement, Kali, qui est en train de muer en faisant son '' chapeau d'infirmière '' Une de ses pattes en détail Tout ça, dans la même soirée Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 août 2008 toute une soirée charger sa ma belle Rachee tu est rendu a combien de bébé éclos chez toi et combien en incub?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ce p'tit pète était ma 3e éclosion à la maison Il me reste 2 oeufs en incub, elle devrait repondre bientôt ! J'ai présentement 6 crested + 2 que je viens de vendre et un autre (le papa) à une fille en Nouvelle-Écosse. Il faudrait que je poste des photos de toute ma gang ! Merci Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 août 2008 Toujours bien plaisant de voir des éclosions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je suis content pour toi rachee j'adore le nouveau née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Wowww contente pour toi c'est la première fois que je vois une éclosion de reptiles (j'en ai vu de mes oiseaux) mais pas reptiles bravo à toi tu dois être full contente lolll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci beaucoup tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 août 2008 bravos son vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarika 0 Posté(e) le 26 août 2008 tes geckos sont magnifiques!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites