Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Corn malade, besoin d'aide

Messages recommandés

je ne suis pas très présente ces temps-ci, ayant plusieurs problèmes avec l'appartement (électricité, plomberie et structure)...

Mais j'aurais besoin d'aide pour une de mes corns.

L'an dernier, j'avais acheté d'une animalerie une superbe femelle ghost qui venait de pondre. Elle mangeait comme une goinfre et était top shape jusqu'au début de l'été.

Elle a encore très faim, mais elle régurgite systématiquement tout ce qu'elle avale, pinkie souris compris (et c'est une corn adulte).

Elle a énormément maigri, et sa tête shake parfois.

En attente de chômage, je ne peux pas me payer le vet en ce moment, mais si jamais quelqu'un a une idée pour l'aider en attendant, parce que là, je commence à penser à arrêter de la faire souffrir, elle fait pitié.

Merci!

étrange, ma femelle a également régurgiter bc de repas il y a deux mois environs,

au départ elle digérait en partie, et je trouvais seulement des partie de souris non digéré, et une bonne fois j'ai trouver 2 repas régurgité, il y avait donc un repas de la semaine d'avant... alors j'ai arrêté de la nourrir pendant au moins 2 ou 3 semaines, et j'ai recommencé avec plus petits, et j'ai attendu 2 semaines avant de la nourrir à nouveaux, et ça fait un moment qu'elle n'a pas régurgité, mais elle semble digéré très lentement.... et la mienne mange également comme une goinfre, on dirait qu'elle en veut toujours plus

dans ton cas, lui as tu laissé un moment sans repas?

ok sa ma deja arriver dans le passer donne lui de lhuile dolive 3 a 4 ml il a du manger du substate en avalant sa proix ps pour seux qui me connais ses pour sa que je les nourie dans des bac maitenant en tk moi setais sa et maitenant mon corn a 3 pied et demi sa fais 1 ans de sa

dsl jaelle ,je sais que tu aime tes animaux ,je revien du vet avec un de nos bcc ,nous y somme allee la semaine passee .

la raison nest pas clair ,sa peu etre une mauvaise proi dans la batch ,changement de temperature ou bacterie a lestomac ,nous i somme alle pour bacterie a l;estomac lol.lui aussi a perdu beaucoup de poid et avais vraiment lair a ne pas filler ....avec la consultation et le medicament pour calmer lestomas sa nous a couter 125 dollars .cest un traitement bucal que tu lui donne avec une seringue sans aiguille le nom du medicament est .< fenbendazole ,posologie est de 1.7 ml une fois par jours pour un boa de 16 livres..

je sais pas si sa taideras ,mais je te souhaite bonne chance ..

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais essayer qu'elle survive jusqu'à ce que j'aie des sous pour le vet...

• Créer...