Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Froot Loop et une petite nouvelle

Messages recommandés

Comme une amie à moi est venu prendre quelques photos et que Froot Loop était particulièrement belle, j'ai décidé de prendre une photo pour vous la montrer. Non, la photo n'est pas photoshopé!!! Oui elle est bien de cette couleur, plusieurs peuvent vous le confirmer.
Donc la voici...


Et une nouvelle dans notre élevage, même si elle n'est pas à moi hihi. Merci Guylaine de me la prèter.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es la bienvenu quand tu veux, mais je ne sais pas de quel mâle tu veux parler hih Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Tu es la bienvenu quand tu veux, mais je ne sais pas de quel mâle tu veux parler hih Razz


lvpa (las vegas patternless albino)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Citation :
Non, la photo n'est pas photoshopé!!! Oui elle est bien de cette couleur, plusieurs peuvent vous le confirmer.


Moi je confirme!!! C'est meme encore plus fou en vrai!! Elle est tout simplement hallicinante!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est elle vraiment bleu..... pcq ya du monde en criss qui en cherche va faire un tour sur dautre forum dedié seulement au gecko et tu va faire fureur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est vraiment bleu. Elle est pas toujours aussi flash mais elle est bien de cette couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta Froot Loop est magnifique... no comment
J'ai hate d'avoir mes geckos!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...