shaima111 0 Posté(e) le 21 août 2008 j 'ai eu un super cadeau de mon mari mardi un beau dragon barbu male sandfire x blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 août 2008 wow!!! c'est du barbu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Met s'en superbe et il ou elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ouin, chu pas fanatique de barbu mais je dois avoue que celui la est pas mal beau!!! J'adore ses couleur!! J'aimerais bien ca que ma femme m'achete des cadeaux comme ca moi!!! Hummmm un beau petit Blue Tree Monitor pour noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Lison a écrit:Met s'en superbe et il ou elle a quel âge? c'est un male de 13 mois il est presentement en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci pour l'info en tk il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tres beau ton male y ressemble au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 22 août 2008 zeus a écrit:Tres beau ton male y ressemble au mienmerçi ses un male toi aussi ton barbu :?: ta une photo :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Citation :Tres beau ton male y ressemble au mien Je pensais justement qu'il venait de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 22 août 2008 Vraiment beau male sa shaima tu vois avec se genre de male la que j'aimerais accoupler ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon world 0 Posté(e) le 22 août 2008 mettez en il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 23 août 2008 shaima a écrit:zeus a écrit:Tres beau ton male y ressemble au mienmerçi ses un male toi aussi ton barbu :?: ta une photo :?:Vas voir le poste voici Blade tu vas le voir y faudrais ben que je vous remettre des photos yé redu enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 23 août 2008 phénix a écrit:Vraiment beau male sa shaima tu vois avec se genre de male la que j'aimerais accoupler ma femelle oui je sais toi tu la vue en personne mon dragon barbu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Vas voir le poste voici Blade tu vas le voir y faudrais ben que je vous remettre des photos yé redu enorme.[/quote]je suis allé voir il est tres beau quelle age a t'il :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui moi jai eux cette chance la de le voir vraiment beau meme si ilk étais en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui tom faut tu remette une nouvelle photo ces vraiment hallucinant debille eceurent llolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites