Lison11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Et la semaine prochaine je m'en vais lui chercher sa femelle mais par contre j'ai pas trouvé grand chose sur internet pour que je puisse me renseigner mais bon ... je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Coucou !!! J'aurais aimé avoir votre opinion sur mon petit pétri gecko car 30 personnes ont vu mon post et aucun commentaire :-( peut être que ça n'a pas intéressé personne :oops: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliza2211 0 Posté(e) le 22 août 2008 il est vraiment tres joli malheureusement je ne connais pas cette espece encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Salut , j'ai vu ton poste mais je n'avais pas le temps dy répondre.ils sont vraiment magnifique , C'est très énergique comme gecko.il ont besoin d'une grande .épaisseur de sable dans le fond du terra (4-5 pouce)car ce sont des geckos fouisseurs , ils sont surtout actif de soir donc a ton œil attentif tu pourra le voir au travaille.Les températures se tiennent entre 27-30 le jour de 20 la nuit , mais il n'y a pas de problème de le garder a 24-25 la nuitL'humidité doit rester au minimum , seul un petit bol eaux est nécessaire.Autre conseille , si tu met des décorations assure toi quelle sois bien fixée et pas trop lourde puisqu'il fond des tunnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piriel 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je ne connais pas cette espèce de gecko. Il a une face sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Precious Gecko a écrit:Salut , j'ai vu ton poste mais je n'avais pas le temps dy répondre.ils sont vraiment magnifique , C'est très énergique comme gecko.il ont besoin d'une grande .épaisseur de sable dans le fond du terra (4-5 pouce)car ce sont des geckos fouisseurs , ils sont surtout actif de soir donc a ton œil attentif tu pourra le voir au travaille.Les températures se tiennent entre 27-30 le jour de 20 la nuit , mais il n'y a pas de problème de le garder a 24-25 la nuitL'humidité doit rester au minimum , seul un petit bol eaux est nécessaire.Autre conseille , si tu met des décorations assure toi quelle sois bien fixée et pas trop lourde puisqu'il fond des tunnels Wowww merci pour tes précieux conseils j'apprécie si tu savais car je n'avais rien trouvé sur eux et en passant quand tu parles du sable est-ce un sable spécial car je sais qu'il yen a du sable digestible? Que me conseilles-tu? Un gros merci. J'ai hâte de la voir à l'oeuvre lolll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Le sable n'est pas digestible, même si certaine compagnie l'écrive sur le sac. Mettre un reptile sur du sable c'est assumer les risques d'impaction. Toutefois ton reptile est fouissard et il apprécira le sable. Un sable play sand pour enfant bien lavé et mis au foud pour le stérilisé est souvent l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il est totalement juste trop cute ste pti gecko la mais j avou que les information qu on trouve sur cet espece sont limité Une chance que On a Miss Precious ici pour toute nos question gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oui une chance que je l'ai eu lolll car effectivement pas grand chose sur ce petit reptile. En tk un gros merci encore. Et dès demain je vais aller lui acheter du sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mais de rien le sable est évidemment le dernier substrat que je recommande sauf dans le cas des reptiles fouisseurset j'appuie arcanne sur ce quelle vient dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ok j'ai bien pris en note !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites