Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

quest sur les pythons ring (bismark python)

Messages recommandés

ben oui jai encord des quetsions sur les ring .
sur plusieur site que je fait des recherche ne mentionne pas trop dinfo sur lage de la repros .la seul info que jai pus trouver cest quil son dage adulte vers les 4 pied ..mais se que je veu savoir ,cest est ce que je peu aussi me fier au poid de animal ou cest vraiment juste qua 4 pied ils on prete ????


les deux fond 4 pied et quelques pouces

merci de vos reponses



je vais ressayer la saison prochaine avec eux ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dit bourre la femelle pis tu vas voir, ca va marcher cette année el chummy!!!

Il faudrait demander a Stav l'age exacte de la femelle étant donné que c'est lui qui la produit!!! Peut-etre qu'alex aussi pourrait répondre car c'est lui qui la eu bébé il me semble!! thumright

Moi je nous prédit 15 oeufs cette année!! :DD

Bon ok, metton que pour etre plus réaliste, je vais dire 9 oeufs!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 ,39 ou 78 ,jmen fout on vas toute les garder hahahahhahaha..

ma ben trop tripper quand ma avoir des oeufs ....
je sais pas si le monde connaisse se serpent mais il est facinant ,fort et impressionnan mais cest un gros front lololololo,bien sure je ne voudrais pas me faire mordre ,ils son la reputation de mondre comme une 'visgrip' ouch ....
notre male est une vrai moumounne ,mais notre femelle grrrrrrrrrrr est pas ben ben gentille hahahahaha..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde pas tout ce qui dit sur le net Pat .... souvent c,est des chasses aux sorcières ....

Ton mâle est prêt c'est sûr et ta femelle aussi .

Sagit que ta femelle ovule , peu importe l'âge ou la longeur . ( on s'entend qu'un bb ça ovule pas parcontre Wink )


Les deux sont prêts 10000 sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah Oui je savais pas tu avais un couple de riinged python . Ils ont l air tout aussi beau bébé que adulte , c fou l evolution de la couleur qu ils ont. Bonne chance pour la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ah Oui je savais pas tu avais un couple de riinged python



hahahahahah cest que ta lus tout mes poste ..chui assee fatiguant avec ce couple la hahahahahha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...