Carl02 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voici quelques clichés de ma collection. Certains les ont deja vus sur d'autres forums mais bon.... Hadrurus ArizonensisOpisthacanthus asperAndroctonus AustralisButhacus ArenicolasScorpio MaurusHeterometrus SpiniferHadogenes paucidensGrophus GrandidieriPandinus ImperatorLeiurus QuinquestriatusAndroctonus BicolorVoila pour l'instant plus a venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 22 août 2008 vraiment jolie comme collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Wowww superbe de belle collection que tu as et un de mes préférés est le leiurus quinquestriatus il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl02 0 Posté(e) le 24 août 2008 Une autre serie pour vous. HETEROMETRUS SPINIFEROPISTHACANTHUS ASPERD'AUTRES A VENIR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 24 août 2008 De superbe photo Carl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl02 0 Posté(e) le 24 août 2008 Jean-Michel Belley a écrit:De superbe photo Carl ! Merci a plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tres belle collection qui contien de tres beau specimen, jaime ben ter photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl02 0 Posté(e) le 27 août 2008 Allo, Leiurus Quinquestriatus[/url]A plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut Carl, je ne t'avais pas reconnu du tout je suis vraiment désolé. Je voyage fréquemment de Chicoutimi à Qc donc on va pouvoir regarder ça pour ce que tu avais parler avec Karine. Je te redonne des news Encore une fois superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Jean-Michel Belley a écrit:Salut Carl, je ne t'avais pas reconnu du tout je suis vraiment désolé. Je voyage fréquemment de Chicoutimi à Qc donc on va pouvoir regarder ça pour ce que tu avais parler avec Karine.Je te redonne des newsEncore une fois superbe photos!Comme je t'ai dis sur ton mp ma leiurus est gravide regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites