Smicky1 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut tout le monde , bon la semaine prochaine je vais batir un terra 8 pied x 4 pied x 4 pied ( grandeur total ) pour mon couple de black & white arg. tegu .il y auras un 2ieme etage de 4pied x4pied . le terra seras en melamineje suis un peut tanner tes lumiere 150w . et le terra sera dans un sous-sol et il y a lair climatiser central donc il fais en moyenne 73 a longeur de journer dans le sous-sol .pour le chauffage du terra vous me conseiller quoi ? * prevoir aussi que je vais avoir un '' basking spot '' *merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Un poêle a bois... les tégu sont malin tu va voir y vont toute s'occuper de l'alimenter et tout... parles pas de ça a tes assurances par contre Lol.... Moi j'ai mit 4 fois 20W dans un terrarium 5 par 3 par 4 avec un deuxième étage et ça chauffe pas pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 22 août 2008 mais fais chaud cher vous ! lol mois avec lair climatiser central ca cause probleme ... ( mets qui fais en moyenne 73 cher nous , faut je monte les temp. a 80 a 90 pis pour le basking spot dans le 100 , pour le basking spot jai une grosse pierre donc lair a pas besoin detre a 100 pour que ca sois correct ( vue la piere garde la challeur )ecoute jai une 100w pour une 3x2x2 pis cest juste correct... ( quoi que cest dans un terra 4 face en vitre 1/8 depais... ) donc jesite ( coter consomation d'energie / cout des lumieres ) entre pt ....2 de 150w ou plusieur comme ta mis cher toi lol jpense ma faire une petite ralonge a mon terra pis metre un '' caille '' ( criss ca secris comment ca lolll ) avec un termostate ! non mais sans joke dapres moi ma macheter des lumiere comme dans ton terra a tegu , pis ma en rajouter o besoin ....en autant que jme ramasse pas avec 30 lumiere pour avoir la bonne temperature , hydro vont penser jfais pousser d plante lollmais ma bloquer tout les trap dans le sous sol peut etre en laisser une loin du terra ca va aider...mais avoir plus chaud mais ca va aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 22 août 2008 jdoit surement avoir une lumiere pour toi ki va chauffer ton sous sol au complet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 22 août 2008 pwouhaha ouais jimagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ouff fais attention ça coute chère c'est petite lampe la Je les ai acheter surtout pour le côté pratique (cr!ss de tégu qui décaliss toute). Tu peu p-e trouver quelque chose qui chauffe plus dans le même style mais moins chère. Moi j'avais payer ça genre 5 pour 40$ pis c'était les moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites